Tenir

697 50 94
                                    

"On continue le jeu, Yoongi-Hyung?"

Je n'ai pas répondu à ce message qui m'a laissé perplexe. Et mon ami n'a pas cherché à insister.

Je ne comprends pas ce que Jimin attends de moi. J'ai beau enfin assumer un minimum mon attrait pour lui, je ne saisis pas tout pour autant. 
Je viens pourtant de lui révéler explicitement ce qui cogitait en moi depuis longtemps, il n'y a plus vraiment de quoi creuser.
Tout ce que je sais, c'est que maintenant, quelque chose en moi s'est déclenché comme sur un interrupteur. 
La cocotte minute a disjonctée.
Et ce sera à mes risques et périls. C'est bien trop tard pour faire machine arrière. Je ne pourrais jamais plus lui faire croire qu'il me laisse indifférent. 

Je vois cela comme une fatalité qui aurait dû exploser un jour. Tout s'est passé en accéléré.
J'ai ressenti son envie, son désir.
Puisqu'il me veut lui aussi, j'irais lui donner ce qu'il cherche, peu importe ce qu'il entend par "jouer", je participerais à cette partie comme si j'étais perdant d'office.

Je suis resté quelques temps dans ma chambre, tranquillement, à me remettre de mes émotions en essayant de ne pas trop penser pour une fois. 

Soudain, j'entends frapper à ma porte. Je m'attends à ce que ce soit Jimin. Une intuition, vous voyez?
Alors je me précipite pour ouvrir, sans vraiment contrôler mon empressement et ma curiosité, mais à la place d'un visage de poupée, je tombe sur une boule de poils longs et noirs, la langue pendante et baveuse. Cette touffe foisonnante aux yeux ronds soulève une patte en la secouant devant moi, me montrant ses épais coussinets, et elle semble prononcer une phrase d'une voix que je connais, sans que ses babines ne se meuvent :

-"Hey sans rancunes Yoongi-Hyung, le plus chic de tous les tontons ?"  La pattoune s'agite sous mon nez mais je remarque qu'une longue main baguée, cachée sous ses poils, la gigote comme une marionnette.

Tout à coup, une petite tête châtain apparait derrière la broussaille au pelage lisse, m'adressant un sourire enfantin et attendrissant.
Interprétant mon silence stupéfait pour un pardon, Taehyung entre alors dans ma chambre sans que je ne l'y invite, suivi de Jungkook que je n'avais même pas vu, caché derrière son nouvel amant.

-"Bon Yoongi-Hyung, tu ne perds pas de temps pour écouter les conseils, ça fait plaisir." Taehyung se laisse ensuite tomber sur mon lit, affalé comme un mollusque flegmatique, prenant ses aises bien trop facilement à mon goût.

-"Alors Yoongiii, raconte!" Jungkook renchérit en copiant le mouvement de son châtain malicieux, et leurs deux cadavres avachis sur mon propre lit me scrutent avec des yeux intrusifs et perforants.

Je savais que j'allais les avoir dans les pattes ces deux là.

-"Il n'y a rien à raconter. Dehors la vermine."

-"Ohh allez Yoon tu nous dois bien ça! Je te signale que j'ai dû disputer mon pauvre Tannie à cause de toi.."

-"A cause de moi? C'est une blague j'espère?"

-"Le pauvre.. Il voulait juste venir jouer avec vous..!"

-"O-on ne jouait pas..!"

-"Ah vraiment? Pourtant ça avait l'air d'être l'éclate."

-"Tae! Dehors..! Du vent, ouste! Sortez de ma chambre..!"

-"Oh mais allez racoooonte!"

-"Allez embêter votre pote, je suis sûr qu'il vous racontera bien mieux que moi. Puisque vous ne vous êtes pas gênés pour manigancer contre moi tous les trois."

Trouble [Yoonmin + Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant