Échec

657 40 71
                                    

Ma première nuit depuis que je suis revenu se passe bien malgré mon aventure cauchemardesque et ma petite virée émotive dans la cuisine, et je me réveille plutôt en forme pour entamer une bonne journée, heureux de me réveiller auprès de mes meilleurs amis en pleines vacances.

Quand je suis allé rejoindre les autres en bas, Taehyung et Jungkook dormaient encore. Les deux tourtereaux devaient être épuisés de leur ballet nocturne et poétique, et je ne souhaite même pas imaginer ce qu'ils ont fait après. Alors je ne suis pas étonné de leur grasse mâtiné.

Nous passons donc une matinée plutôt calme, sans les deux monstres impolis dans les pattes.
Hoseok et Jin jouent aux jeux vidéos, Jimin traine sur son téléphone, et je me suis lancé dans une nouvelle partie d'échecs avec Namjoon pour prendre ma revanche, tandis que Princesse dort paisiblement sur mes genoux.

Malheureusement, c'est une catastrophe. Ce sorcier malfaisant à l'intelligence intrusive lit dans mes pensées et m'a déjà dépouillé d'un Fou, une Tour et de mes deux Cavaliers.
Je tente de me débattre avec mes pions et de garder ma Reine en vie.

En lutte contre ma survie, je parviens à croquer un de ses Cavaliers et à le déstabiliser. Je ne me laisserai pas faire. Il riposte en bougeant un simple pion et je ne comprends pas son intention, alors, j'observe, en essayant de deviner le prochain coup pour anticiper ma défense. J'ai l'impression que sa stratégie m'échappe, alors je ne dérive pas mon regard de l'échiquier, les yeux rivés sur sa Reine en oubliant presque de travailler la protection de mon roi.

Soudain, une silhouette passe devant nous, attirant mon attention, et je lève les yeux pour la regarder et patienter pendant que mon adversaire est toujours en pleine réflexion. Et la silhouette me maintient malgré moi absorbé par son déplacement, puisqu'elle me dévoile des fesses sublimissimes sur lesquelles mes yeux se posent et j'en oublie temporairement ma partie d'échecs. Il s'agit tout simplement de Jimin qui se dirige vers la cuisine pour débarrasser son bol. Avant que je n'ai le temps de me reconcentrer, il est déjà de retour, de face cette fois, et me fait un sourire encourageant ne se doutant pas un instant de ce que j'étais en train d'admirer quelques secondes plus tôt.

Confus, je baisse soudain les yeux en oubliant de répondre à son sourire bienveillant, et je repose le regard sur l'échiquier sans même avoir remarqué que Namjoon a déjà déplacé un pion, et je suis incapable de dire quel mouvement il vient d'effectuer.
Et pendant ce temps, la poupée aux fesses magnifiques prends place à côté de moi en silence, observant notre partie périlleuse, et j'avale ma salive en faisant mine d'être absorbé par le damier, même si je n'ai plus aucune idée de ma stratégie initiale.

Une main qui me semble petite vient se glisser derrière mon dos pour me donner des caresses amicales et encourageantes en attendant que je prenne une décision, et je remercie mon énorme sweat de cacher les frissons stupides qui me parcourent sans aucune raison. Et je reste figé en faisant mine d'ignorer, acceptant silencieusement ces câlins envoutants, et je regarde mes pions sans rien faire, ce qui impatiente mon adversaire.

-"Bon Hyung, tu joues?!"

Pour ne pas faire démasquer la raison de mon inaction, et comme si mon ami venait de me ramener à la réalité en me criant dessus, je déplace avec précipitation un pion vers l'avant, sans réfléchir, juste comme ça, pour avoir la paix un moment et le temps de me remettre de mes émotions bien trop démesurées. En prenant ma pièce, je tremble même un peu et je ne comprends pas l'origine de ce phénomène. Jimin, pour la première fois depuis qu'il s'est assis près de moi, se montre impliqué dans la partie et émet un soufflement de désaccord après mon déplacement. Et c'est quand Namjoon entame sa riposte que je comprends. Je ne me souvenais plus que ce pion protégeait mon deuxième Fou en cas d'attaque. Mon adversaire, lui, avait bien remarqué, et se saisit en vitesse de cette pièce maîtresse sans aucune indulgence.

Trouble [Yoonmin + Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant