Point de vue de Jimin.
*
-"Yoongi-Hyung.." Téléphone en main, je sanglote comme un enfant tremblant, essayant d'articuler pour être audible, laissant mes larmes de douleur inonder ma joue et brouiller le haut-parleur de mon portable. "E-excuse moi de te déranger.. T-tu travailles là..?"
-"Non, qu'est-ce qu'il t'arrive? Ta voix est bizarre."
-"J-j'ai fait une mauvaise chute.. Je crois que je me suis fracturé un muscle, ou j-je sais pas.. Est-ce que tu peux m'emmener à l'hôpital..?"
-"Putain, tu es où là?"
-"Toujours à l'école.. Je ne peux pas bouger et.. J-je.. Je ne savais pas qui appeler."
-"J'arrive." Yoongi raccroche sans plus de cérémonie, me laissant à mon sort mais je ne peux pas vraiment m'en plaindre puisque je sais que c'est pour me rejoindre au plus vite, à mon grand soulagement.
J'essaie de garder la tête froide et de me montrer fort, mais je sanglote comme un bébé. Mon genoux me fait atrocement mal et même si mon professeur de danse m'a isolé avec une poche de glace sur la jambe, la douleur fait trembler tous mes muscles et m'envoie des aiguilles dans la peau. Je mords ma propre main pour extérioriser ma souffrance, puisque c'est la première fois depuis que je pratique, qu'un accident pareil m'arrive.
Et tout à coup, un surveillant intervient accompagné d'une personne que je n'ai jamais été aussi heureux de voir apparaitre.
-"Il est là. Merci d'être venu si vite Monsieur."
Yoongi-Hyung et mon professeur s'empressent de me porter secours, et tous deux me soulèvent en me laissant prendre appuie sur leurs épaules, pour m'emmener dans la voiture de mon plus grand sauveur.
Il ne me regarde et ne me salue même pas, mais il démarre assez rapidement tout en essayant d'adoucir sa conduite pour ne pas me faire subir d'à-coups trop puissants.-"Comment tu as fait ça?"
-"J'ai voulu essayer une pirouette, et je suis mal retombé, je n'ai pas pu me relever.. Hyung ça fait trop mal." Je pleure en tenant ma jambe inutilement, regrettant l'époque des bisous magiques ou des bonbons aux pouvoirs guérisseurs qui pouvaient suffire à anéantir n'importe quel bobo.
-"On arrive, tiens le coup."
Pendant que le personnel hospitalier s'occupe de moi en me déposant sur un brancard, un médecin se joint à nous tout de suite pour questionner mon Hyung accompagnateur.
-"Nous allons l'ausculter dans un premier temps et nous prendrons une décision en fonction du résultat. Vous êtes un parent?"
-"Non. Je suis son ami."
-"Est-il mineur?"
-"Oui. 17 ans."
-"Vous connaissez sa date de naissance?"
-"13 octobre 1995."
-"Il nous faudrait des documents d'identité et la carte d'assurance maladie, savez-vous s'il possède ses papiers sur lui?"
-"Je vais regarder dans son sac et je transmettrais au secrétariat."
-"A-t-il de la famille ici?"
-"Ils ne sont pas dans le coin, c'est pour ça que je suis là. Il est en internat ici, au lycée, il s'est fait mal à son option de cours de danse."