Il m'embrasse. Je ne résiste pas. Comment pouvoir? Je l'embrasse. Nos lèvres se touchent enfin. Et tant mieux. Même si je dois finir en enfer pour m'être plié à ce baiser, alors j'aurais au moins connu le paradis avant de traverser les flammes. Qu'est ce que c'est bon, qu'est ce que c'est doux. Embrasse moi encore, ne t'arrête jamais. Enchaîne moi à toi, tatoue tes lèvres sur les miennes, je veux les garder sous les mailles de ma peau. Retiens moi contre toi. Offre moi les feulements de ta voix quand tu respires. Si tu t'arrêtes, je meurs. Parle moi. Je boirai tes paroles aussi bien que de l'eau. Cette langue que tu parles, je suis le seul à la comprendre. Tes cordes vocales sont comme une lyre, joue moi ta musique. Embrasse moi. Harcèle moi. Qu'est ce que tu fais poupée? Laisse moi croquer dans ton jardin qui frissonne de tous les fruits de tendresse, laisse moi cueillir tes lèvres offertes. J'ai tellement peur. Pourquoi fait-il tout noir? Où es-tu passé? J'ai froid, je tremble, je pleure. Reviens, reviens. Pourquoi tu me fais du mal? Non non, pourquoi veux-tu m'occire? Qu'est ce que je t'ai fais? Je n'ai rien fais de mal. Je saigne de partout. Lâche ce couteau.. Tu me fais peur. Ne vise pas mon coeur, qu'est ce que j'ai fais? Laisse moi tranquille... Pourquoi tu m'appelles? Qui est ce Yoongi-Hyung... Laisse moi... Laisse moi..-
-"Yoongi? Yoongi-Hyung..?"
Jimin me secoue l'épaule. Son visage de poupon me regarde, inquiet, le jour est à peine levé, il fait encore sombre, ses cheveux sont broussailleux et tombent sur ses yeux.
Je dormais, ou plutôt, je débutais un cauchemar.
-"J-jimin..? Que- Il se passe quoi?"
-"Tu ne t'en souviens pas Hyung? Tu.. Tu marmonnais mon prénom. Ça m'a réveillé. Je croyais qu'il y avait un problème, que tu m'appelais, alors je t'ai répondu, mais tu continuais. J'ai compris que tu dormais. Je ne voulais pas te réveiller mais.. T'as fais ça longtemps. Au début tu étais calme puis t'as commencé à t'agiter."
-"Pardon Jiminshi.. Je devais faire un mauvais rêve.."
-"Et tout va bien?"
-"O-oui.. Rendors toi si tu veux.."
-"Tu es sûr..?"
-"Oui. Ça va."
-"D'accord.."
Il se recouche timidement. J'ai l'esprit un peu vaseux et la tête pâteuse. Je sors d'un coma lointain et mes instincts sont un peu brouillons. Je suis dans les nuages, je voudrais me rendormir, mais je suis embrouillé, vous connaissez, cette sensation après un cauchemar? Un cauchemar un peu flou, où ce n'est pas le rêve en lui même qui fait peur, mais plutôt les sensations qu'il procure.
Je ne veux que de l'apaisement.
Celui dont on a besoin pour s'endormir, se rendormir, se réveiller. Celui qui est tendre et soporifique, celui qui remplace les doudous et les berceuses.-"Poupée.." Je m'approche de Jimin qui s'est recouché sur le côté, me tournant le dos. Je m'emboite comme un lego à sa position cuillérée, et j'enroule mon bras autour de lui pour le caresser. Ma lèvre empâtée de sommeil embrasse son omoplate.
J'ai autant peur de lui que j'en ai besoin. Je le veux pour me faire du bien. Comme c'est terrifiant.
Serre moi contre toi."Ma douce poupée ne me fait pas languir. Il roule sur lui même telle une bobine pour se retourner face à moi et l'emboitage fonctionne encore mieux dans cette position.
-"Hyung.." Il semble avoir attendu ça toute la nuit dans ses rêves, puisqu'il me serre et colle son nez contre ma pomme d'Adam. Sa main dans mon dos agrippe mon t-shirt et une de ses jambes surplombe mon corps.
Nos respirations se calquent l'une sur l'autre dans une totale quiétude. Grâce au sommeil, la température de son corps est chaude comme une bouillotte. C'est cette détente que je recherchais. J'apprécie excessivement le cocktail de nos odeurs corporelles et naturelles qui se mélangent ensembles. J'aime plus que tout l'odeur de sa peau dans son intimité la plus authentique. Ce phénomène est étrange. Pas de parfum, pas d'artifices, juste sa peau qui s'exprime, et qui sécrète un arôme unique, sa propre signature, celle de Jimin, uniquement Jimin.
Puisqu'il passe son temps à plonger son nez dans le creux de mon cou, je me demande si ma propre émanation organique lui fait le même effet. Il prend de plus fortes inspirations lorsque ses narines effleurent ma nuque. Comme je le fais pour lui, surtout quand il a son odeur du sommeil.