Friend

561 41 70
                                    

Je suis parti en pleine nuit. J'ai quitté les lieux et honnêtement, j'en avais besoin.

Je suis retourné dans mon petit appartement en centre ville.
Je ne sais pas si je retournerai dans la location.
Certes, je m'en veux d'avoir gâché une partie de la fête, mais j'avais besoin d'être loin d'eux pendant un moment, surtout pour ne pas les blesser, car je m'en veux d'avoir déjà commencé à faire du mal à Hoseok. Et je préfère les laisser profiter sans moi tant que ma présence ne leur apportera rien de bon. 

Mon appartement n'est pas très loin, Hoseok, toujours parfait, avait réussi à trouver une maison locative qui soit suffisamment recluse pour que l'on soit dans notre bulle et dans un cadre hors du commun. Mais il s'est débrouillé aussi pour que ce soit à mi-chemin de nos habitations respectives, histoire de ne pénaliser personne pour les trajets d'arrivée et de départ. En tout, je n'ai fait que 2h30 de route, ce n'est pas la mer à boire. Etant parti vers 5h du matin, je suis arrivé chez moi de très bonne heure.
Si je veux revenir, je peux, mais pour l'instant, je n'en suis pas capable.
J'aurais pu prendre un hôtel plus près, mais honnêtement, je ne suis pas certain de faire machine arrière.
Au moins, maintenant, je suis chez moi.
Chez moi et seul.

Je m'en suis voulu d'avoir parlé à Hoseok comme je lui ai parlé.
Si j'étais resté plus longtemps, dieu sait à quel point mes émotions auraient pris le dessus sur moi. A qui d'autre aurais-je manqué de respect? Envers qui d'autre aurais-je été injuste?
Je n'avais pas envie de m'en prendre à Hoseok, à Jin, ni même à Taehyung ou Jungkook.
Alors, pour l'instant, je suis mieux là où je suis.
Il faut dire que c'était un pari risqué que de me demander de cohabiter pendant si longtemps.
Je n'ai aucun déficit d'amour à leur égard, mais on peut aimer les gens sans vouloir vivre avec, non?
J'ai déjà fais tellement d'efforts au service militaire.

Je ne supporte plus que les gens me demandent d'aller contre ma nature.
Je n'en peux plus de me sentir obligé d'agir autrement que ce que me dicte mon instinct.

Je sais que Jimin me reproche cette attitude, je sais qu'il m'en veut pour mon absence pendant le service militaire, je sais qu'il est blessé de mon attitude à tendance haptophobique.
Mais est-ce une raison pour me faire un coup pareil?
Pour m'utiliser afin de retrouver son ex?

Il savait à quel point ça a été difficile pour moi de lui céder. A quel point cette lutte contre moi-même était un chamboulement. Il m'a aguiché de toutes les manières possibles et j'ai succombé. Et je lui ai dit à quel point cela me torturait.
Mais il a continué. Il m'a poussé à bout jusqu'à ce que je tombe dans ses filets, et maintenant, ces filets se referment sur ma personne. Son piège se retourne contre moi. Est-ce que j'ai vraiment mérité ça?

Je remet en question ce que je suis. Je me demande si j'ai merdé quelque part. Quelle faute ai-je pu commettre. Il y a forcément une réponse à tout ça.

Je ne voulais pas fléchir, je ne voulais pas. Je ne voulais pas plonger. Je ne voulais pas lui succomber.
Je vous l'avez dit, non, qu'il était un séducteur dangereux qui vous entraine dans des flammes ardentes pour vous regarder vous consumer sous le plaisir pendant qu'il vous détourne l'esprit avec ses yeux candides, jusqu'à ce que vous finissiez en cendres.

Je n'aurais pas du, je le savais, je le savais.
Et le pire dans tout ça, c'est que maintenant que j'ai eu droit à un morceau de lui, je n'ai pas envie d'y renoncer. Et je ne sais pas si je serai capable de supporter de le voir en couple, qu'il se remette avec son ex ou même quelqu'un d'autre. Si cela arrive, il me faudra rompre une bonne fois pour toute notre amitié et je vivrai mon pire cauchemar, celui que j'ai toujours évité : Diviser le groupe et en perdre un membre. Et ce sera le deuil le plus difficile à faire de toute ma vie. 

Trouble [Yoonmin + Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant