Doll

722 46 62
                                    

4h13 du matin, et je me sens m'extirper petit à petit de mon sommeil léger. Mes songes s'éloignent et mes esprits retrouvent peu à peu leur conscience. Je met quelques secondes à recouvrer mes souvenirs, mais un élément me les rappelle assez vite.
Je sens le matelas bouger un peu et une masse s'agiter derrière moi. Je me retourne, les yeux entrouverts, pour apercevoir la cause de mon réveil prématuré.
Je réalise que Jimin est dans mon lit.

Ah oui, c'est vrai.

Je frotte un peu mes paupières et m'approche discrètement de lui pour observer la scène qui se déroule à côté de moi. Il est entièrement découvert, en train de gigoter dans tous les sens, ce qui explique probablement la couverture enroulée à ses pieds au bout du lit.
Je met quelques secondes à comprendre.

Jimin est toujours en caleçon allongé à ma gauche, en train de se caresser par dessus le boxer. Ses gestes sont pourtant maladroits, presque ridicules, alors je fronce un peu les sourcils pour comprendre et je m'aperçois qu'il est encore endormi.
Le mouvement de ses hanches est irrégulier, et sa main frotte son entrejambe de façon inégale. Il se tortille sous ses propres caresses en marmonnant des choses incompréhensibles. Ses yeux sont fermés, presque plissés. Effectivement, il dort et fait sans doute un rêve érotique. 
Il parait tellement vulnérable à ce moment là.

Sur le moment, je met un certain temps à assimiler les choses. Je me demande comment il s'est retrouvé dans mon lit, et je me sens mal à l'aise de le surprendre en flagrant délit de songe honteux.
Mais je me remémore petit à petit la situation, en me rappelant de l'état dans lequel je l'ai laissé quelques heures plus tôt, et mes doutes et ma confusion s'évaporent. C'est vrai que nous avons passé un stade bien supérieur à celui du rêve érotique, et sa réaction actuelle est tout à fait cohérente.  Un sourire narquois apparait sur mon visage en réalisant ce que je viens de lui faire endurer.
Je suis satisfait de voir qu'il a tenu sa promesse et ne s'est pas touché, et je suis encore plus enchanté de constater qu'il est au bout du bout. J'observe un peu mieux et un souffle profond m'échappe en voyant à quel point la bosse sous le boxer est proéminente. Son érection n'a pas dû le quitter de la nuit.
Je le regarde quelques instants se débattre avec lui même, et j'apprécie vraiment le spectacle, comme si l'univers me rendait justice, comme si j'étais autorisé à avoir ce que je voulais, comme si je l'avais mérité.

Jimin, le charmeur, le séducteur, l'inaccessible Jimin à ma merci, dans mon lit, nécessiteux et chancelant rien que pour moi, à cause de moi.

Malgré tout, sa détresse me peine un peu, je me trouve vraiment cruel. Il faut dire que j'ai commencé fort. Je me savais capable d'animalité, mais pas autant. Ce garçon repousse mes propres limites. Si il m'avait fait ce que je viens de lui faire, je serais devenu fou à lier. Mais il l'a bien cherché, plus d'une fois depuis le début du séjour, il m'a piégé sans aucune pitié, et je sais qu'il est capable de me rendre la pareille, et je ferai beaucoup moins le malin. Alors je savoure, mais pas trop non plus.

Je suis vraiment cruel. Le pauvre. Son état est pathétique.
Une érection commence à s'éveiller dans mon propre sous-vêtement et je me dis que c'est de bonne guerre.
Je ne me lasse pas de le regarder se démener contre son rêve érotique, et je décide même d'allumer la petite lampe de chevet à côté de moi pour mieux le contempler. 

Son sommeil devait être plus léger que je ne le pensais, puisqu'il se réveille en petit sursaut à la seconde où la faible lumière éclaire la pièce. Zut, je n'ai pas eu le temps d'en voir plus.

Jimin cesse tout à coup ses gestes, un petit air affolé collé au visage. Je le laisse se réveiller doucement, en le regardant reprendre ses esprits. Ses traits sont adoucis par le sommeil, mais son expression est confuse. Et moi, mon sourire ne veut pas me quitter, même si j'essaie de me contrôler pour ne pas avoir l'air d'un psychopathe. 

Trouble [Yoonmin + Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant