Retrouvailles

639 55 80
                                    

Point de vue de Yoongi.

C'est un Taehyung tout sourire qui m'ouvre la porte d'entrée. Un bras tatoué qui pendouille entoure nonchalamment son cou, me donnant vue sur un Jungkook machant un chewing-gum à moitié affalé sur le châtain qui ne semble absolument pas perturbé de cette intrusion. Il semble au contraire, bien trop surexcité. Je n'ai même pas le temps de jeter un coup d'œil à l'intérieur de la maison que...

- "Hyuuung! Enfin! Taehyung en se jette sur moi en criant dans mon oreille pendant son câlin bien trop serré autour de mon corps. On peut dire que l'entrée en matière est assez brutale. Maintenant on va pouvoir vraiment rigoler!"

-"TaeTae laisse le respirer deux secondes, tu sais bien que notre Yoongi national a horreur du contact humain..." Obéissant à son cadet, le châtain me lâche et j'étais sur le point de remercier mon cher Jungkook jusqu'à la fin de ma vie pour cette initiative pertinente mais...

"Je plaisante!"
Il rit et j'ai soudainement la sensation de manquer d'air au moment il me tape démesurément fort dans le dos, faisant presque secouer mes poumons à l'intérieur de ma cage thoracique tremblante.
Jungkook n'a jamais été le prince de la tendresse, mais cette grosse brute semble avoir gagné en masse musculaire pendant son service. Comme si il n'était déjà pas assez fort et rustre avant.

"Tu as vraiment cru qu'on allait te laisser tranquille? Ça n'arrivera jamais Yooooongi, ja-mais. Tu nous as tellement manqué, Hyung adoré, nous allons te traquer jusqu'à la fin des temps, nous serons ton pire cauchemar, nous allons rattraper le temps perdu! Compte sur nous!"

Ils hurlent en imitant une rire diabolique comme deux enfants mal éduqués, tandis que pour sauver ma peau, je m'éloigne en les ignorant, pénétrant dans la maison, les yeux vagabondant, à la fois pour admirer l'intérieur la maison et pour rechercher Hoseok, un ami à peu près normal qui ne me criera pas dans les oreilles où ne me touchera pas pour me faire volontairement frissonner de dégout.

Ça commence très fort.
J'ai l'habitude de ces deux petits voyous qui prennent un plaisir assez particulier, dont les attraits m'échappent totalement : Celui de repousser les limites de ma patience, titiller ma misanthropie naturelle, envahir mon espace vital.

Nous, les Hyungs, sommes les plus maltraités, c'est toujours comme ça. J'imagine que c'est la loi de la nature. Est-ce que les réelles fratries fonctionnent pareilles?
Moi, en tout cas, j'ai toujours été bien trop indulgent avec ces sales gamins malappris que j'aurais dû recadrer 10 ans plus tôt quand ils me respectaient encore grâce à ma position d'ainé. Aujourd'hui, je ne suis que leur souffre douleur.

Est-ce que je suis agacé par avance à l'idée de devoir les supporter pendant un mois entier en sachant qu'ils me réservent toutes les maltraitances qu'ils n'ont pas pu assouvir pendant un an et demi? Bien évidemment.
Est-ce qu'ils vont probablement me traîner dans les pattes comme deux mômes insupportables et incivilisés ? Probablement.
Est-ce que je les aime et qu'ils m'ont manqué à la folie? Oui. Je dois le reconnaître.

-"Hyung, t'es pile à l'heure! On allait commencer à boire un peu!" Enfin, mon Hoseok, mon soleil, mon pilier, apparaît dans la pièce et s'exclame tout sourire, m'enlaçant de ses bras avec bien plus de délicatesse que Taehyung, sans pour autant lâcher les quatre bouteilles de bières qu'il tient périlleusement en équilibre entre ses doigts.

-"Je vois que vous ne perdez pas de temps." Dis-je en regardant d'un air dubitatif mais amusé, les bouteilles d'alcool déjà abondantes prévues pour la première soirée.

-"On savait que ça te ferait venir plus vite! Répond-il en me pinçant la joue. Je suis tellement content de te voir Hyung. Ça va être génial... Je suis si heureux que tout le monde ait prit ma demande au sérieux en se libérant pour fêter ces retrouvailles. C'était important pour moi. On ne sait pas ce que deviendra notre vie après tout ça, je tenais tant à tous vous retrouver, en hommage au bon vieux temps, pour achever notre service militaire, et pour inaugurer les nouvelles vies qui nous attendent... Vous êtes tous venus! Merci Hyung."

Trouble [Yoonmin + Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant