Trouble

617 44 91
                                    

Je suis vraiment un gros con.

Je sais que j'ai été méchant, injuste et que j'ai dis des choses que je n'aurais pas dû, mais manifestement, Jimin a décidé de me faire perdre la boule dans tous les sens du termes. Je ne sais plus où donner de la tête avec lui, s'il est mon ami, mon amant, mon ennemi, mon petit frère, ou autre chose. 

Je suis juste perdu. Et sans le faire exprès, il me fait mal dans la poitrine. Nous ne nous sommes jamais disputés de toute notre vie, et je m'aperçois que je ne suis pas fait pour les conflits, je me sens atrocement mal. Et je ne sais pas comment je vais pouvoir rattraper ça. 

Pourquoi est-ce devenu si compliqué?

Je commence à regretter le temps où je ravalais mes érections en regardant ses fesses, et quand son ex l'embrassait devant moi en le prenant par la taille. Après tout, c'était difficile, mais au moins, c'était une situation claire et stable. Je ne supporte pas l'instabilité. Je suis déjà trop caractériel et instable moi-même. Pas besoin de m'en rajouter.

Je sais que je ne suis pas un professionnel des relations humaines mais alors quoi? Qu'est-ce que je peux faire contre ça? Je suis comme je suis, non?

Bordel et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser au fond de moi que ces quelques échanges volés avec Jimin étaient un cadeau du ciel. Sa peau, sa bouche, son corps, tout était incroyable, tout était magique. Je ne peux pas me résoudre à arrêter là, alors qu'on a à peine commencé. Maintenant, tout est éveillé en moi, j'en ai envie, ce n'est pas de ma faute.
De toute façon, il est hors de question de le perdre, même en tant qu'ami. Mais même si nous passons outre cette dispute et que notre amitié reprends une tournure normale, je ne sais pas si je serais capable de faire machine arrière maintenant qu'on m'a permit de goûter à une part de sa chair. Mais ce n'est que du sexe, l'amitié passe avant. Dans tous les cas, je dois faire quelque chose, je ne peux pas laisser cette situation ainsi. Mais comme c'est notre première dispute, je ne sais pas encore comment m'y prendre. Décidément, Jimin et moi inaugurons toutes les premières fois possibles. Je l'aime beaucoup, et je m'en veux tellement de l'avoir blessé mais en même temps, je me sens blessé aussi, par le temps, par la culpabilité, par la frustration. 

Alors, comme rouillé par mes émotions, je reste planté comme un pauvre con dans ma chambre pendant des heures à réfléchir dans le vide. J'ai vraiment très faim, je n'ai pas mangé depuis hier soir et il est plus de midi. Mais je n'ose pas descendre pour retrouver les autres. Je n'ai pas trop envie de bouger, je n'ai pas envie de leur parler, je n'ai pas envie de faire semblant comme si tout allait bien, mais je n'ai pas non plus envie de leur parler de ma dispute avec Jimin. En plus, je sais très bien que j'ai une grande part de responsabilité, et en toute mauvaise foi, je n'ai pas l'intention de recevoir d'avantage de reproches. Je vous l'ai dit, je ne suis pas doué en relations sociales. Et dès que je ne maîtrise pas une situation, ça me paralyse. Je me sens bloqué, et mon corps se pétrifie, même si j'ai besoin de bouger pour assouvir mes besoins les plus primaires, comme manger ou pisser. Tout ça passe au second plan et je ne pense qu'à Jimin. 

Des pensées absolument pas productives bien sûr, puisqu'elles tournent juste en rond comme un CD rayé, sans aucune issue qui me convient. 

Seule Princesse me distrait un peu en me ronronnant dans les bras ou en jouant avec les fils décousus de mon t-shirt. Elle parvient à me faire sourire et à m'apaiser un peu, m'offrant des moments mignons et doux, consolant mon esprit torturé. 

Je ne sais pas combien de temps se passe, mais tout d'un coup, je sursaute en même temps que Princesse qui hérisse les poils quand Taehyung, Jungkook et Yeontan, ouvrent la porte de ma chambre brusquement comme s'ils étaient des policiers en intervention d'urgence. 

Trouble [Yoonmin + Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant