Bourgeon

596 37 128
                                    

Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer.
Et pourtant, ça s'est bel et bien passé. Ça a duré, ça a duré des heures et pourtant, je n'y crois toujours pas. C'est surréaliste, et je commence à avoir un peu honte.

J'ai fait l'amour avec Jimin, mon putain de meilleur ami. Je l'ai fait pour de vrai. Et en plus, j'ai adoré ça. 

Et je n'ai pas le temps de réaliser cette chose absolument improbable, puisque cet amant nouveau s'est blotti contre moi et s'est assoupi comme si de rien n'était. 

Et je me suis figé sans oser le dégager de moi, profitant secrètement de notre câlin particulier, tous deux entièrement nus, et je me dis que j'y réfléchirai plus tard. Parce que pour le moment, je ne ressens que le bien être sans avoir conscience d'à quel point c'est dingue. 

J'aimerais regretter, j'aimerais culpabiliser, juste parce que ce sont des sentiments qui devraient être légitimes en cet instant mais pourtant, je ne ressens rien de tout ça, à part une euphorie très étrange d'avoir rendu ce moment réel, et un soulagement réconfortant en sachant que mon petit frère s'est fait du bien auprès de moi et m'a fait confiance pour recevoir du plaisir après tout ce qu'il a vécu. 
Comme c'est étrange. 
Sa première fois après tout ça, c'était avec moi. Est-ce que lui, réalise que son grand frère depuis des années vient seulement de lui faire l'amour, ou bien est-il dans le même flou que moi? 
Ni l'un ni l'autre visiblement, puisque ses yeux sont déjà fermés et que je sens son léger souffle régulier s'échouer sur la peau de ma clavicule. 

Alors je m'endors sans trop de pensées intrusives et négatives, pour l'instant. Je sais qu'elles ne tarderont pas à se manifester de toute façon.  Je profite donc de leur absence pour me laisser m'assoupir aussi.
Nous sommes donc probablement en fin de matinée lorsque nous nous rendormons donc, étant donné que nous nous étions levés très tôt tous les deux. 

J'ignore combien d'heures plus tard, nous nous réveillons ensembles dans des soupirs grognons.
Sa position sur moi n'a pas changé, à l'exception de sa jambe qui s'est interposée entre les miennes.
En relevant la tête, il me cogne le menton, et c'est lorsqu'il décolle sa joue pâteuse de ma poitrine que je me rends compte qu'il a littéralement bavé sur moi dans son sommeil.
Charmant.

Nous nous regardons, un peu confus, le temps que nos derniers souvenirs fantastiques remontent à la surface. Et lorsque je réalise que ce qui s'est passé n'était pas un rêve, j'ai à la fois envie de sauter de joie et en même temps, une sorte d'anxiété inexplicable s'empare de moi mais que je décide d'ignorer pour l'instant. 
J'ai peur qu'il s'enfuit en courant, qu'il me rit au nez, qu'il vomisse de dégoût, qu'il regrette immédiatement, qu'il décide de ne plus jamais me parler, j'ai peur qu'il s'excuse, j'ai peur qu'il pleure, j'ai peur qu'il ait mal, j'ai peur qu'il me repousse, et j'ai aussi peur qu'il me saute dans les bras, peur qu'il m'embrasse, peur qu'il me sourit, j'ai peur de tout. 

Alors pour l'instant, j'évite son regard en observant les alentours, le temps de nous laisser réaliser encore un peu et d'être sûrs de nos réactions.
C'est le bordel partout. Ses draps sont tâchés de sperme, de mouille et l'huile. Nos vêtements sont éparpillés dans la pièce, nous sommes toujours nus et pourtant nos corps ne dégagent aucun érotisme à l'heure actuelle. J'ai l'impression que nous sommes vilains et sales. 

Nous avons couché ensemble au petit matin et ça sent encore plus le fauve dans la chambre que lorsque nous y sommes entrés ce matin. J'ai l'impression de dégager une odeur d'ado comme lorsque nous nous sommes connus. Et pourtant, j'aime presque ça. 

J'ose enfin tourner les yeux vers lui.
La frange de Jimin est collée aléatoirement sur son front dans des mèches grasses.
En tant que bon grand frère, le naturel refait surfasse et malgré mes appréhensions, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire en me moquant de son visage bouffi, de ses yeux plissés, et de sa coupe de cheveux plus que douteuse.
Une vraie sale gueule. Adorable et très jolie sale gueule, mais une sale gueule quand même. 

Trouble [Yoonmin + Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant