Nous avons commencé notre soirée depuis 2h maintenant. Les bouteilles de bières sont vides et nous sommes passés au soju. Ça m'avait manqué de boire. Tellement de choses m'ont manquées, en fait.
Jin est arrivé une heure après moi avec une valise entière de nourriture. Chacun ses priorités n'est-ce pas...? Il disait que des retrouvailles ne pouvaient pas être réussies sans un frigo rempli à ras bord. Il nous a fièrement présenté ses sacs de champignons, de légumes et de fruits, sans parler des sachets de ramens en tout genres. Sans oublier sa précieuse canne à pêche qui dépassait de son dos.
Le service militaire ne l'a pas beaucoup à lui non plus apparemment.
Arrivant le dernier, il nous a salué d'un geste commun à tous. Jin n'est pas très tactile lui non plus, bien qu'il soit plus sociable que moi.
Cela m'a fait tellement plaisir de le voir, mon Hyung si joyeux. Avec sa tête rasée qui repousse, on dirait un kiwi.J'ai profité de son arrivée pour faire une pause dans la soirée et aller ranger mes affaires dans ma chambre en même temps que lui. Nous avons chacun notre propre chambre. Parfait. C'est largement assez grand pour nous. Je suis très content d'avoir ma pièce à moi. Je n'en pouvais plus des dortoirs communs du service militaire, sans aucune intimité, aucun moment pour soi, et il est encore trop tôt à mon goût pour remettre ça.
Les chambres sont à l'étage et elles se ressemblent toutes. Plutôt douillettes, avec une petite salle de bain mitoyenne, un grand lit, et une jolie vue sur le feuillage des arbres qui se dénudent éhontément.La suite de la soirée s'est déroulée merveilleusement. Finalement, Hoseok a eu une bonne idée. Je dois le reconnaître. Nous avons retrouvé notre complicité là où nous l'avions laissée. Je n'aurais jamais pris une telle initiative seul, et je comprends maintenant pourquoi Hoseok est mon meilleur ami. Il me complète et m'apporte tellement. Il me pousse à faire les choses pour lui faire plaisir, mais ces moments forcés au final, s'avèrent être bénéfiques pour moi. C'est souvent le cas, et c'est fascinant. Et moi, en contrepartie, je me demande ce que je peux bien lui apporter, en retour, pour que notre amitié soit si forte.
Ce n'est pas mon tempérament grognon et ma personnalité d'introverti qui pourraient lui être bénéfiques alors qu'est-ce qu'il me trouve?
Je l'aime, mon Hoseok. J'ai de la chance que quelqu'un comme lui se soit intéressé à moi.
Nous avons bu, mangé, et parlé. Beaucoup. Les sujets de conversation défilent aussi vite que les heures, agrémentées de rires et de fausses chamailleries. L'alcool a délié les langues et rompu les barrières. J'ai gardé Princesse sur mes genoux toute la soirée, la caressant d'une main, et buvant mes verres de l'autre. Je me sens déjà proche d'elle. Comme si sa présence pouvait m'apaiser instantanément.
En plus, nous avons mis de la musique en fond. Toutes ces petites choses sont revigorantes. Je suis de retour dans la vraie vie.Soudain, je repère un jeu de carte qui était probablement sur la table depuis le début mais que je n'avais pas pris le temps de remarquer. Jin ayant comprit mon regard interrogateur le prit dans les mains avec fierté.
-"C'est à moi. J'ai pensé que ça pouvait être sympas en soirée. On se fait un Godori? "
-"Hyung tu pètes l'ambiance là, flemme de me concentrer!" Jungkook souffle en cherchant du regard un avis approbateur de ses Hyungs autour de la table.
-"Rooh mais non rongeur! On ne va pas faire que picoler toute la soirée! Il faut bien qu'on s'occupe!"
-"Mais on s'occupait très bien en parlant!"
-"Mais on peut parler en jouant! Soit pas chiant!"
-"C'est vraiment un truc de vieux de vouloir jouer aux cartes! En plus on est trop nombreux pour un Godori!"