nuit d'été

74 6 7
                                    

La violence prétend être la solution d'un problème. C'est elle qui est un problème."
Friedrich Halker De Friedrich Halker






































Nuit d'été.







































Tijuana/ Mexique

Club bellast

09h
























   Trinity










Je poussai la porte de la boîte qui fit un lourd bruit vers le sol. je récupèrai ma casquette et mon tablier derrière la porte et m'avançai vers le comptoir où je trouvai Lisette ma patronne. Elle notait je ne savais quoi dans un petit carnet et lorsqu'elle me vit elle le rangea et se redressa pour me faire face.

- encore en retard García!

- désolé madame il y avait des embouteillages. Balayais je des yeux discrètement.

Elle me regardais du haut vers le bas avant de récupérer sa bouteille de bière et de s'en aller vers les escaliers qui donnaient à l'étage.
Ouff! Aujourd'hui elle n'avait pas beaucoup parler.

En me dirigeant vers les toilettes j'entendis sa voix me demander de passer un coup de chiffon sur les tables avant que les clients ne se ramenaient.

Je rentrai dans les toilettes du personnel enfilai ma casquette, attachai mes cheveux en forme de queue de cheval, portai mon tablier puis je ressortai avant de passer un gloss sur mes lèvres.

De retour je récupèrai un chiffon derrière le comptoir et me dirigeai vers la table numéro cinq avant de commencer a essuyé cette table.

Je me demandais bien où étaient Maya et Alexei mes deux amis. Maya et moi nous étions à l'université ensemble et Alexei c'était ici qu'on s'était rencontrer et c'était l'un des grands frère de Lola. Elle en avait deux. Celui avec qui elle vivait Mathéo et Alexei.

◇○

Après avoir fini d'essuyer toutes les tables, la porte s'ouvrait subitement sur deux personnes.

Maya et Alexei.

Maya me fit un grand sourire avant de se rapprocher de moi et de me faire un énorme câlin, d'un signe de la main je saluai Alexei qui lui me salua en retour en enfilant sa casquette et son tablier.
Une fois notre câlin fini elle se retourna et récupéra sa casquette et son tablier avant de les enfilés.

- Alors quoi de neuf Trinity? Demanda Alexei.

- rien! Je viens de finir de nettoyer vingt-cinq tables toute seule mais ça va.

Il me sourit avant de rajouter.

- orh lala tu dois être vraiment fatigué.

Maya me jeta un coup d'œil moqueur avant de commencer à rire.

Ils se foutaient bien de moi.

- vous êtes en retard et je me suis tapée toutes les tables seule. Dis-je d'une voix triste.

- je suis vraiment désolé, trinity je devais m'occuper de quelques choses avant de venir. Me dit Alexeï en s'avançant vers le comptoir.

- Elle est là? Ajouta Maya d'un ton plus sérieux.

Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant