Même jeu.

32 2 0
                                    

"L'amour est le seul jeu auquel, quand on refuse d'y jouer, on risque de tout perdre... "
Davie E.Kelley







































Même jeu.

























































....

Nightclub

22h

                 







                       trinity






Oh mon dieu !! Dis-je intérieurement en refermant derrière moi la porte de ce bureau.

Je regardai un moment autour de moi pour essayer de capter le regard de quelqu'un mais personne ne semblait me remarquer et c'était bien mieux. Je pris tout d'un coup de grandes respirations pour essayer de digérer tout ça.

J'avais une énorme boule au ventre.

Que venait il de se passé ?

Est-ce que j'avais rêvé ?

Non !!!

Je n'avais pas rêvé.

Iker...

Il avait!!!

Oh non !!

Iker avait fait une érection ?

Une putain d'érection!!

Pour qui?

Moi ?

C'était bien réel, je l'avais sentis. Je l'avais très bien ressentis.

Je pouvais encore ressentir cette chose dure contre mes fesses. Ce n'était pas la première fois mais pourquoi étais-je aussi en panique ?

Je mis ma main sur mon visage en sueur et continuai à avancer vers les filles que j'apercevais au bar.

Je ne me sentais pas bien du tout. Je ne savais pas qu'on venant ici une chose pareille allait arriver et venant de Iker c'était encore pire.

Je ne pouvais arrêter de repasser en boucle les images de ce qui venait de se passer.

Iker contre mes fesses, ses baisers dans mon cou.

Je pouvais encore sentir sa main sur ma cuisse. Sans oublier ce sentiment étrange qui m'avait habité.
Je pouvais sentir encore ses doigts m'effleurer, effleurer cette partie sensible que personne n'avait jamais approché de si près. Et ce qui me rongeait encore plus était le fait que cette fois ci je ne l'avais pas repousser, je l'avais laissé.
Je l'avais laissé parce que je mettais surprise à aimer ce qu'il faisait. Je m'étais surprise à vouloir qu'il aille plus loin ? C'était pareille comme la dernière fois, je n'avais pas pu m'empêcher d'aimer son contacte.

" Il y'a combien de mots dans la phrase que je t'avais dit ? "

Je sentais encore la force de sa main sur mes fesses. Je sentais encore sa main. Il m'avait frappé ? Et je l'avais laissé ? J'avais aimé ?

Si je voulais qu'il recommence ?

Oui!!

Je ne pouvais expliquer ce que je ressentais mais mon visage était en sueur. Mes jambes tremblaient et je sentais un vertige. Trop d'émotions étaient entrain de m'envahir et je ne savais pas comment faire pour les arrêtés. C'était la première fois qu'un homme me touchait d'une manière aussi douce ?
Non! Au début il était brutale mais après son emprise sur moi c'était montrée moins violente. C'était la première fois que je ressentais ça et comment ne pas vous dire que j'avais aimé ? Que j'étais s'en doute sur le point d'aller un peu plus loin?
J'étais déjà troublée par sa présence mais avec ce qui venait de se passer c'était pire.

Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant