Meilleurs amis.
...
- tu trouves ça nul hein trinity tu te marre depuis. Boude t-il en croisant les bras.
- je suis désolée Coneyl mais si tu y tiens je t'appellerai comme ça mon petit cœur. Souriais je. Si il tenait à ce que je l'appelle comme ça bah d'accord.
- mais arrête d'abord de te marrer !
- d'accord! D'accord je ne rigole plus. Dis-je en levant les mains en l'air d'un air innocent.
Il inspecta encore quelques secondes mon visage avant de lever un sourcil me faisant à nouveau rire.
Pour dire vrai j'avais jamais autant rigoler ici. Coneyl était bien le premier à le faire.
Je me demandais comment il pouvait autant être heureux après tout ce qui venait d'arriver à la soirée. Il était comme habitué à ce genre d'événement.
C'était sûrement lié au fait qu'il ai toujours vécu dans ce genre de monde. Mais pour moi c'était un peu compliqué de faire comme si ces derniers mois n'avaient pas été mouvementés. J'avais jamais vécu autant de choses à la fois.
- tu sais j'aime bien rester avec toi bichette mais je commence à avoir la dalle tu vois. Mon ventre réclame là. Aller viens on descend. Se redressa t-il en étirant ses bras.
- vas y petit cœur. Riais je en prononçant ce surnom : tu peux descendre j'ai pas très faim.
C'était complètement faux. J'avais gravement faim. Mais j'avais honte. J'avais peur de tous les voir. J'avais peur qu'ils me voient comme quelqu'un de sale. Et j'avais peur qu'il le dise encore. Voilà pourquoi je voulais rester ici.
Je m'étonnais à moi même d'avoir eu autant mal. Mais ses paroles m'avaient creusé au plus profond de mon être. J'avais l'impression de me tenir devant ma mère, d'être à nouveau jugé. J'avais l'impression que pour une nouvelle fois j'étais de trop dans un endroit.
- tu rigoles là ? Après toute cette soirée tu vas me dire que tu n'as pas faim? De toute façon Yolanda ma chargée de te faire prendre tes médicaments alors que tu le veuilles ou pas je vais t'amener dans la cuisine.
Après avoir dit celà il s'avança vers moi et essaya de me soulever en plaçant ses mains sur ma taille collant alors son corps froid au mien.
Je portais pas grande chose, et dieu merci mes vêtements n'étaient pas très extravagants, j'avais un short en jean gris et un petit crop top blanc qui moulait ma poitrine.
Bon peut-être que c'était un petit peu extravagants.
Je ne savais pas où Irma trouvait ces habilles mais c'était purement pas trop mon style.Je grimaçai de douleur lorsque son pied frolla mon bandage à la cuisse et en même temps j'étais amusée par ce qu'il faisait. Les chatouilles qu'il exerçait sur mon ventre commençèrent déjà à m'étouffer car je riais beaucoup trop.
Mais il n'avait même pas eu le temps de me mettre debout que la porte de ma chambre s'ouvra doucement sur Selvi, coupant Coneyl dans ce qu'il faisait.
Il savait pas cogner aux portes ?
Les yeux marron de Selvi nous scrutèrent.
Selvi tiqua d'abord sur ce qu'on faisait parce que oui la position dans laquelle Coneyl et moi nous trouvions pouvait laisser croire des choses.
Coneyl se trouvait juste au dessus de moi les mains sur ma taille et moi allongée sous son corps. Sans compter les boutons de sa chemise qui étaient défaits et mon petit haut qui laissait voir mon nombril.
Quelqu'un possédée de mauvaises idées aurait pensé qu'on faisait des choses pas très catholiques.
VOUS LISEZ
Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux
ActionMéfiez-vous des étrangers. Elle voulait tout simplement protéger les siens. Éloigner d'elle tout danger. Il a fallu un regard dans un club au nord du Mexique pour que sa vie devienne plus sombre quelle ne l'était déjà. Son but? remettre la malette...