enfin

31 2 0
                                    

"Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme."
Anonyme



































































....

Je ne connaissais pas cet homme mais j'avais l'impression de connaître des choses sur lui.

Où d'être sensé connaître des choses sur lui.

Son visage !

Il devia son regard vers Felizita et Yolanda.

- je me demande si vous avez vu Casimir ? Entendais je la voix de cet homme s'adresser aux filles.

Cette voix.

- je crois qu'il est avec Tyler. Répondit Yolanda en sortant son téléphone.

Il sentait l'argent cet homme.
Rien que dans son costume noir il ressemblait à un homme respecté.
Il était beaucoup plus imposant que Iker. La puissance qu'il dégageait mettait une pression dans la pièce. Je me sentais comme compresser par son ora.

Ses yeux gris se rebraquèrent sur moi à nouveau. Il me regarda d'une manière étrange. Comme si il réfléchissait.

Kalish ?

Son nom c'était la première fois que je l'entendait.

Le visage de l'homme repris un air détaché et il froissa le visage comme si il avait repris ses esprits.
Je venais de prononcer son nom à haute voix ?
Tout me laisser penser que je venais de prononcer son nom car le regard des filles étaient sur moi maintenant.

- c'est qui elle ? Dit il d'une voix rauque.

Il pouvait directement me poser la question mais non!

Il m'avait l'air plus énervant.

- je sais pas. Elle s'appelle humm..hum..je crois Trinili.. trinity voilà trinity elle est arrivée il y à quelques jours avec Iker. Répondit Yolanda sans me lâcher du regard.

Il me dévisagea un moment avant de se tourner vers Felizita.

- je veux te parler dès que tu Finis, dans le salon. J'ai besoin de te parler d'un truc important.

- je suis à toi dans quelques minutes.

Kalish me regarda une dernière fois avant de sortir de la chambre.

- désolée ! Il n'aime pas vraiment les étrangers. Me sourit Yolanda.

- un rageux cet homme. Dit Zita en écrivant quelques choses dans un carnet.

J'avais compris qu'il était vraiment chiant.

Mon corps, je le sentais tellement étrange. Je me demandais ce qui s'était passé. J'avais l'impression d'avoir dormi un mois. Et cette douleur que je sentais sur ma cote n'arrangeait vraiment rien.

- avant de partir je vais te prescrire des anti-douleur pour éviter que ta plaie ne te fasse mal. Et il faudra la désinfectée chaque jour.

Je ne m'était pas trompée Yolanda était bien médecin.

- de toute façon j'ai déjà parlé de ta plaie à Iker d'accord ? Il saura quoi faire.

Hein ? Comment ça à Iker ?

Non !

- pourquoi l'avoir parler de ça ? En.. enfaite..je pouvais m'occuper moi même. Parvenais je à dire sous le regard de Felizita.

Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant