"Les souvenirs d'un homme constituent sa propre bibliothèque."
Aldous Huxley De Aldous HuxleyBientôt.
Tijuana/ Mexique.
Présent:
Trinity
Une fois devant la porte une grande lumière m'éblouissait. Je voyais cette personne parler avec une autre à l'intérieur de cette maison. La personne qui me tenait la main était très en colère et triste.
Je vis cette larme descendre sa joue mais elle l'essuya très vite.
Elle se rapprocha de moi et passa ses lèvres sur mon front.
Biplippp...
Elle lâcha ma main et s'éloigna de moi....
Biplippp....
Un dernier regard et elle monta dans cette voiture....
Biplippp
- ohr! Dis-je en recouvrant ma tête du draps.
Biplipp....
Bilipp...
- je veux dormir. Orh! Changeais-je de côté en mettant l'oreiller sur mon visage.
Biplipp...
Bilipp....
- orhhhhh!!!.
- tu feras mieux d'éteindre ton alarme et de te réveiller. Tu as un vol poupée.
Je sursautai immédiatement sur le lit à l'entente d'une voix que je connaissais que bien.
En retirant le draps de mon visage je rencontrai les iris marrons de Zail qui me scrutèrent de la tête en descendant sur ma poitrine qui n'était que couverte par mon soutien gorge.
- tu...tu fais quoi...là? Comment t'es re.. rentré ici..? Bafouillais-je en couvrant ma poitrine avec mes mains.
- tes belle le matin. Je devrais venir plus souvent. Se lécha t-il les lèvres.
- repond!
- t'as un vol à prendre tu feras mieux de te préparer poupée, tu as beaucoup a faire.
- comment ça?
Je me levai en tremblant presque et quittai mon lit sous le regard pervers de cet imbécile de Zail.
Comme si moi je tenais pas à ma vie.
Mais là, je pensais encore à ce rêve. Cela faisait déjà un bon moment que je ne faisais plus ce rêve et aujourd'hui il était revenue.
Je faisais le même rêve depuis déjà très longtemps. Mais il y a quelques temps j'avais complétement arrêter de le faire.
Je le faisais tellement de fois que je le connaissais même par coeur. Je savais pas trop pourquoi je faisais ce rêve.
VOUS LISEZ
Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux
ActionMéfiez-vous des étrangers. Elle voulait tout simplement protéger les siens. Éloigner d'elle tout danger. Il a fallu un regard dans un club au nord du Mexique pour que sa vie devienne plus sombre quelle ne l'était déjà. Son but? remettre la malette...