Incantation.
Punta diamante
Acapulco/ Mexique.
Agence bancaire
21h35
....
J'avais du mal à digérer cette nouvelle. Je ne voulais pas être sa femme. Même si ce n'était que le temps de cette soirée, je ne voulais pas.
- pourquoi tu fais cette tête ? Tu penses que moi aussi je suis ravie ?
- mais c'était sûrement ton idée alors ne fais pas comme si tu n'y étais pour rien. Dis je en marchant vers l'immeuble les bras croisés.
- mon idée ? Dit il en marchant derrière moi : non! Ne te fais pas d'illusion vipère. C'était celle de Izan. Ajoute t-il d'un ton sec.
Donc le muet était le coupable de ce plan ?
- oups. Reconnaissais je la voix de Izan dans l'oreillette ce qui me rappelais qu'ils écoutaient toutes notre conversation.
- n'importe quoi !
- tu penses sérieusement que j'aurai monté un plan pareil? Commença t-il a rire en m'attrapant l'avant bras ce qui me fit le regarder.
- j'avais pas besoin de créer un plan, si je voulais de toi comme femme, tu le serais surement depuis mais comme tu le remarque ton nom de couple là maintenant est Simones et non Rivera. Alors ne te fais vraiment pas d'illusion t'es pas mon genre. Termine t-il en me toisant du regard et en me lâchant.
Je le toisais avant de me retourner et de continuer la marche.
Je ne dis rien. J'avais plus rien à dire de toute façon. Il avait bien raison sur ce coup. J'étais pas son genre et j'étais sûrement le genre de personne. Qui voudrait de moi? Attendez regarder moi!J'avais jamais été dans une vraie relation. En gros je savais même pas ce que c'était d'être en couple, alors t'inquiètes tu venais de me dire un truc que je savais déjà.
- dépêche toi nous sommes arrivés.
Je relevai la tête et remarquai qu'il était devant moi et que l'immeuble se trouvait juste de l'autre côté de la route.
Il me tendit une petite bague en or. Vraiment simple sans rien me dire. Ce qui m'énervait encore plus.
Il me faisait chier cet homme.
Je regardai la bague et pendant un instant je savais pas à quoi elle servait mais lorsque je le vis enfiler la sienne je me rappelais.
Bien-sûr, si nous sommes un (couple) il nous faudra bien des alliances.
Lol.
Pendant que je l'enfilai en prononçant des mots incompréhensibles parce que j'étais énervée, je le vis longtemps fixer la bague avant de relever la tête et de commencer à traverser la route sans même m'informer. De justesse j'avais fallut me faire tamponner par une voiture en le suivant.
Nous traversions la route et au même moment il se rapprocha de moi et plaça sa main sur le bas de mon dos.
Le contacte de ses bagues contre la peau nu de mon dos me fit frémir. Un léger frisson me parcourait et il l'avait remarqué.
VOUS LISEZ
Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux
AcciónMéfiez-vous des étrangers. Elle voulait tout simplement protéger les siens. Éloigner d'elle tout danger. Il a fallu un regard dans un club au nord du Mexique pour que sa vie devienne plus sombre quelle ne l'était déjà. Son but? remettre la malette...