mauvais jeux

20 2 0
                                    






















Mauvais jeux.














































Agence bancaire

22h














                         trinity



Nous étions revenues à nos places depuis quelques minutes. Les souvenirs de ce qui s'était passé dans les vestiaires de femmes me perturbaient, cet air gêné couvrait toujours l'intégralité de mon visage.

J'étais vraiment mal en point. Et lui, cet imbécile de Iker Rivera faisait comme si rien ne s'était passé. Son visage était toujours sérieux et imperturbable.

Je levai la tête et la tournai vers la sienne. Il était toujours sur son téléphone. Les sourcils froncés. Ce que me rappelais que le moment était mal choisi pour penser à cela.

J'avais, pendant un instant oublier notres venue dans ces lieux mais rapidement je me rappelai du plan.
Je devais rentrer dans le bureau de Juan et inséré la clé USB que me donnera Selvi tout à l'heure.
J'avais pas vraiment compris le plan mais bon je voulais pas savoir. Je devais juste faire ma part et laisser le gang faire la leur. Pendant tout le trajet en voiture Iker et Selvi me répétaient ce que j'étais sensé faire. Coneyl m'avait dit de ne pas avoir peur car je pouvais compter sur Izan pour assurer mes arrières.

En parlant d'izan il était bien silencieux lui. Il était même où ?

Le visage du psychopathe se relevait et ses pupilles entrèrent dans les miens, encore une fois comme à notre habitude, il me sortait complètement de mes pensées.
Son regard était glaciale. Il était à mes côtés et s'était encore plus stressant pour moi.

Son regard était dominant.

Vous savez, ce genre de regard qui vous pique tout le corps et qui est difficile à maintenir. Le genre de regard menaçant et imposant. Ce genre de regard qui vous brûle les yeux et les joues. Bah.. c'était comme ça qu'il me regardait à chaque fois. Comme si il avait un problème particulier avec moi.
Je voulai regarder ailleurs mais non. Je refusai de perdre à ce jeu de regard avec lui.
Et comme si il lisait en moi je vis dans son regard la même détermination.
Il ne déclina pas un instant au contraire il se redressa pour pouvoir bien me fusier. Il croisa ses jambes et inclina légèrement la tête rapprochant son visage du miens.

Mes joues se teintèrent de rouge lorsque du coin de ses lèvres un sourire s'installait. J'avais l'impression qu'il pouvait entendre les battements de mon cœur qui cognait fort. Le regard de cet homme était beaucoup plus dur à supporter chaque jour.
J'étais complètement rouge et gêné. Je commençai à avoir chaud et l'intérieur de mes joues me piquait.
J'ignorai que le regard de cet homme dangereux pouvait me faire autant de choses.

Iker était beau.
C'était peut être son petit côté séduisant qui me fit faiblir au passage mais si non il n'avait rien à par la beauté pour plaire.
Je me demandais qu'est ce que cette Méline lui trouvait.

Il était énervant et chiant. Il se croyait supérieur à tout le monde. Et ça c'était ce qui gaspillait le minimum de beauté qu'il avait.

- tu es amoureuse de moi où quoi ? Dit il le regard noir.

- non!!!! Répondai-je sur le coup.

- donc pourquoi tu me regarde comme ça depuis tout à l'heure ?

Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant