'' La déception est un sentiment qui ne déçoit jamais.”
François MauriacSentiments.
....
Après avoir fouillé dans plusieurs placards et étagères pour trouver cette foutue clé USB, je la tenais enfin dans mes mains. J'avais eu peur de l'avoir laisser au châlet.
Je sortis de mon bureau et trouva Irma assise sur le canapé de ma chambre un verre de whisky en main et l'ordi sur les cuisses. Elle semblait être plongée dans ses recherches.
Irma était un peu la petite intello du groupe. Pas plus experte que Coneyl mais elle se débrouillait bien dans le métier. Elle était se pendant bien plus forte pour manié les armes.
-qui t'as autorisé à prendre place sur mon canapé et en plus boire mon whisky dans l'un de mes verres Rivera ? Dis-je en lui donnant la clé USB.
- j'ai pas besoin de ton autorisation Romez. Sourit-elle en fixant toujours l'ordinateur.
Je pris place en face d'elle sur le fauteuil en cuir et regardai ce qu'elle faisait.
- te voir dans ma chambre me fait penser à plusieurs choses.
Oui! Plusieurs choses qui passèrent dans ma tête.
- arrête Selvi. Dit-elle en me regardant dans les yeux.
- je fais rien..en tout cas rien encore. Continuais-je.
- tu n'as rien à faire ? Ajoute t-elle .
- pourquoi? Tu veux que je fasse un truc pour toi? Dis-je la voix pleine de sous entendu.
- garde tes arrière pensées dans ta tête.
- et si j'avais pas envie ?
Elle me regardait et souriait.
- tu me déconcentre là.
- c'était mon intention. Riais je.
- tu es un enfant. Sourit elle de plus belle.
- un enfant amoureux oui!
Elle essaya de camoufler ses joues qui étaient rouges en rebraquant ses yeux sur l'ordinateur.
Entre Irma et moi il n'y avait rien et je l'avais bien compris mais parfois ce que je ressentais pour elle était bien plus fort. Parfois je ne contrôlais même plus ce que je disait.
Comme tout de suite.Elle m'intriguait beaucoup plus qu'elle ne le pensait. Je ne l'avais jamais parlé de mes sentiments et j'espèrais vraiment mettre un très sur elle. Parce que Selvi Romez tout comme Irma Lucia Rivera n'étaient pas fait pour aimer. Même si je crois qu'elle l'avait bien compris.
Elle avait compris aussi qu'entre elle et moi c'était bien plus que de l'amitié et que je n'étais pas seulement le meilleur ami de son frère.
Elle savait que je ne la regardais vraiment pas comme une petite sœur. Jamais.
VOUS LISEZ
Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux
ActionMéfiez-vous des étrangers. Elle voulait tout simplement protéger les siens. Éloigner d'elle tout danger. Il a fallu un regard dans un club au nord du Mexique pour que sa vie devienne plus sombre quelle ne l'était déjà. Son but? remettre la malette...