prête.

61 6 1
                                    


"Personne ne garde un secret comme un enfant."
Victor Hugo, De Victor Hugo / Les Misérables































Prête.



































Tijuana/ Mexique

Cimetière de Tijuana.



















Quelques jours après la mort d'Alexei.



































Trinity
















- repose en paix mon ami. Dis-je en déposant la rose sur la tombe.

Nous voilà une semaine plus tard. La mort de mon ami avait affecté beaucoup de personnes autour de nous. Il était vraiment connu et aimé de tous. Nous avions tous tenu à assister en honneur de ce qu'il était pour nous. Un ami, un frère,un compagnons, un fils.

Je me sentais vraiment coupable. Tous ça parce que je voulais protégé Lola. J'arrêtais pas de me dire que si je ne connaissait zail Alexeï serait encore en vie?

En parlant de Zai, ce mec ne m'avait pas lâcher de toutes la semaine. Sachant déjà que j'avais assez de problèmes à moi toute seul. Et ma mère qui ne m'avait toujours pas rappeler! Depuis plus d'un semaine je cherchais à la joindre mais malheureusement elle ne répondait pas. J'avais même essayer d'appeler sur le fixe de la maison mais rien, je tombais toujours sur le répondeur.

En gros, je reprenais la deuxième année et ma bourse allait se couper d'un moment à l'autre. J'allais devoir aménager avec Maya le temps que je trouve un nouvel appart et un nouveau travail.

Maya avait bien voulue m'aider pendant cette passe difficile et comme elle vivait seul dans une belle maison elle voulait un peu de la compagnie.
Je ne pouvais plus compter sur mon salaire au restaurant car avec ce qui s'était passé, la police avait arrêté toutes activités le temps des soi-disante enquêtes...

Une main se posa sur mon épaule et lorsque je me retournai, je vis Lola derrière me faire signe de la tête, ce qui voulait dire qu'on devait rentrer. Je devais passer chez moi terminer de faire ma valise et ranger les deniers cartons.

Depuis la mort d'Alexeï, Lola n'était plus vraiment elle. Elle avait quand même perdu son frère alors je la comprenais. Et pour sa mère c'était encore pire. Maria était désemparée. La pauvre, elle avait pleurer toute la journée.

Ce pendant j'étais surprise du fait que le le père de Lola n'ait même pas pointé le bout de son nez. C'était vrai que ses parents étaient divorcer et que Alexei n'était pas son fils biologique mais il pouvait au moins assister sa fille.

- trinity tu viens?

Je me dépêchais de monter dans la voiture de Lola en regardant une dernière fois la tombe de mon ami.

Il fallait maintenant que je rentre.
J'étais fatiguée et j'avais besoin de me reposer.

○◇

Le trajet se fit dans un silence. Et c'était bien mieux. Je me sentais coupable de lui raconter la vraie version de l'histoire j'avais juste dit qu'Alexei voulait me protéger d'un client qui cherchait quelqu'un sans trop rentrer dans les détails et se n'était pas comme si je mentais.
Elle n'avait pas besoin de connaître cette partie là. Et je lui avais toujours pas parler de mon départ pour Acapulco demain. Zail me mettait vraiment la pression pour remettre cette malette à son ami j'étais même surprise qu'il y avait des gens qui voulaient être amis avec lui. Une personne comme lui était née pour rester seule.

Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant