du coup

35 4 0
                                    

“Le mépris doit être le plus mystérieux de nos sentiments.”
Antoine de Rivarol




























Du coup.




























Résidence : Rivera






02h

















                     Trinity





Après avoir fini de manger les petites tranches de pizzas j'étais vite rentrer dans ma chambre ne pouvant plus passer plus de deux heures avec ces démons.

Cette soirée était chiante, entre Selvi et Coneyl qui avaient passé leurs temps à s'insulter, Irma et Méline qui discutaient de leurs vies avenir et le psychopathe qui me dévisageait c'était énervant.

J'avais juste passer peut être trente minutes avec eux sans rien dire parce que j'avais rien à dire puis j'étais allée dans cette soi-disante chambre pour dormir mais au final je venais de me réveiller parce que le sommeil avait fini par disparaître mais aussi à cause des bruits à côté. Je savais pas mais on dirait qu'ils venaient de chez Iker ou Selvi.

On aurait dit des bruits de femmes qui criait et c'était perso très gênant.

J'avais remarqué des trucs très bizarre ici. Surtout chez ce Iker. Un être très mystérieux et flippant. Voilà il était mystérieux et flippant.

Il parlait rarement et sortait parfois toute la journée pour revenir tard ou le lendemain.
Il aimait s'enfermer dans sa chambre et personnes n'y rentrait sauf Izan et Selvi.
Même sa propre sœur je ne l'avais jamais vu rentrer à l'intérieur.

Comment tu sais ça ?

Comment ? Oh comme ça j'observais beaucoup.

Un bruit de rires et de porte me fit sortir de mes pensées. Je me demandai bien qui pouvait sortir de ça chambre à cette heure.

Curieuse de mon état je m'avançai vers la porte de ma chambre et collai ma tête dessus pour essayer d'entendre des voix.

- chut...tu vas réveiller tout le monde. Murmura une voix féminine.

- rien à foutre. Repliqua une voix grave.

Les voix furent très près de la porte et il semblait avoir plusieurs personnes. Mais petit à petit les voix s'éloignèrent et au même moment des pas descendèrent les escaliers.

Tellement curieuse de savoir de qui il s'agissait j'enfilai vite fait un cours tee-shirt que Selvi m'avait ramener de je savais où.

Alors j'ouvrai la porte de ma chambre tout doucement, vraiment doucement il fallait pas qu'on me repère. ET c'était sur la pointe des pieds que j'avançai dans le couloir plongée dans la pénombre, seul les lumières des baies vitrées en face éclairèrent l'endroit. La lune jouait un grand rôle car si elle n'était pas là pour m'éclairer j'aurai déjà sûrement cogner un mur.

Cette maison était très belle et grande. Ils devèrent sûrement être très riche pour dénicher une baraque pareille.

De ce que j'avais vu, le bas contenait le salon et la cuisine. Il devait y avoir d'autres pièces mais j'étais pas ici pour faire le tour de la propriété. Quant au haut ici il y avait les chambres. La chambre de Iker était juste en face de la mienne celle de Irma était je crois encore un peu plus loin. À ma droite je crois c'était celle de Selvi et pour Coneyl et Izan je n'en avais aucune idée. Dans ma chambre il y avait une salle de bain et s'était bien mieux.

Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant