Interdiction.
🔞
Old acapulco.
Résidence Rivera
13h
Iker
J'avais la flemme de sortir de se foutue lit.
J'avais dormis comme un bébé cette nuit et c'était une première fois à croire que j'étais vraiment fatigué.
Le sommeil et moi formions deux. Je détestais dormir. Je dormais trois à quatre heures par jour et cela m'allai bien. Depuis la prison j'avais perdu toute envie de dormir. Le noir, fermer ses yeux et de rester inconscient pendant plus de cinq heures ? Plus jamais.Dire que j'avais peur? Non! Pas du tout. Juste chaque fois que je me déconnectais très longtemps de la réalité mes démons revénèrent et s'emparèrent de mon être.
Une situation que je ne voulais plus jamais avoir.J'essayai alors de me lever de ce lit lorsque je sentis une main sur ma poitrine me retenir, en descendant le regard la première chose que je vis fût cette chevelure blonde à ma droite.
À cette instant tout les souvenirs de la nuit dernière me revint.
Je me rappellai avoir fait la fête avec deux filles cette nuit. Et vu les nombreux vêtements qui trainaient un peu partout on a dû bien s'amuser.Je poussai sa main loin de mon corps se qui eu pour effet de la réveiller.
- mon amour ?!
Je la regardai une dernière fois, pris de dégoût je m'éloignai de son corps sans la répondre. Mais en voulant quitter le lit je remarquai la deuxième gonzesse qui dormait à plat ventre sur ma gauche.
Putain !
Je me levai à poil sous le regard pervers de la blonde sans réveiller la brune et récupérai mon téléphone sur la commode.
Je remarquai les cinq dernières appels en absence de mon jumeau.Pourquoi m'appelait il ? Nous étions dans la même maison.
Je m'assis sur le fauteuil en cuir et regardai la blonde sur mon lit.
Elle me regarda elle aussi en mordant sa lèvre inférieure puis elle se leva et chercha sûrement ses vêtements. Son corps nu me donnait une nouvelle fois envie mais je pouvais pas tout de suite j'avais des choses à faire.- tu veux que je rentre ? Me questionna la blonde avec un regard qui se donnait charmeur.
Finalement je crois que je vais encore baiser avant de descendre.
- non!! Répondis-je.
Elle pouvait pas encore rentrer j'avais pas fini avec elle.
Je me levai et m'avançai vers elle. Son regard soumis me fit encore plus bander.Fille docile lorsqu'il le faut.
Arrivé à sa hauteur elle leva la tête pour me regarder.
- ouvre la bouche. Dis-je d'une voix imposante.
Elle le fit sans protester. Angelica était l'un de mes meilleures coup et elle le savait. Son corps ne me laissait en aucun cas indifférent.
Contrairement à Bella la brune dans le lit, Angelica était doué à la baise. C'était bien normal vu son métier de pute.
VOUS LISEZ
Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux
AçãoMéfiez-vous des étrangers. Elle voulait tout simplement protéger les siens. Éloigner d'elle tout danger. Il a fallu un regard dans un club au nord du Mexique pour que sa vie devienne plus sombre quelle ne l'était déjà. Son but? remettre la malette...