Nightclub

21 1 0
                                    

" J'ai envie de toi, de tes mains, de tes lèvres et de ton corps."
Inconnu.


























   Nigthclub.














Acapulco : Mexique.







Nightclub

21h 37.










Trinity

Nous nous trouvions maintenant devant l'entrée de ce bâtiment.
Dire que tout ceci faisait seulement un club, c'était dur à croire. Les alentours du bâtiment étaient déserts et seul le bruit de la musique et des personnes qui faisaient la queue remplissaient la ruelle déserte.
Même les maisons étaient à des kilomètres. Aucun bâtiment, aucune voiture errante sur la voie, pas de lampadaires. Cet endroit était digne d'un lieu réserver aux crimes. Les seules lumière ici étaient celles que degageait le bâtiment.
Pourquoi s'éloigner autant de la ville pour ouvrir une boîte de nuit ?
Rien qu'on réfléchissant je sentais qu'il y avait des choses pas très nettes ici.
Et sans oublier que depuis tout à l'heure j'entendais les filles prononcer ce même nom: Wilson.
Et Dieu savais comment depuis je flippais grave juste à l'idée de savoir que j'allais être en compagnie des êtres bien plus dangereux. Mais je ne devais rien laisser paraître. Rien !

Et de toute façon toutes les personnes à mes côtés étaient bien tout autant dangereux.

- tu te dépêche Irma ? Dit Felizita en arrangeant son glosse sur ses lèvres.

- tu en veux ? Me demande t'elle.

- non! Ça va merci. Répondis-je.

J'en avais déjà, tellement.

Après avoir passé quasiment une trentaine de minutes dans la douche j'avais fini par enfilé cette robe qui était bien plus sexy que ce à quoi je m'attendais. Je me sentais plus gêné comme ça et depuis que j'étais arrivée ici les regards de ces mecs pervers étaient sur moi. Certains ne se gênaient même pas pour me siffler et me relouquer.
Le comble dans cette histoire était le fait que je n'avais même pas pensé à prendre un pardessus. Les fines bretelles qu'elle avait laissaient voir mes épaules ce qui me donnait la chair de poule et le tatouage sur le haut de mon sein se voyait beaucoup trop à cause de la grande ouverture sur ma poitrine.

Mes seins était peut cacher car cette robe était beaucoup trop vulgaire.
Et si on parlait de sa longueur ? Elle s'arrêtait à mi cuisses et sa longue fente sur le côté revenait beaucoup trop haut. Il suffirait d'un rien pour que le vent la soulève et on ne verrait plus que le string noir que Irma m'a forcé à mettre.
Alors comment vous dire que je me sentais comme une allumeuse ?

- suis nous trinity ! Me dit Irma en se faufilant parmi les gens qui faisaient la queue.

Nous nous avançâmes devant le gars de la sécurité en dépassant toutes les personnes dans la queue ce qui n'avait pas laissé passer des jurons. Devant cet homme vêtu d'une simple chemise et d'un Jean, Felizita lui montra une carte et il nous laissa entrer sans poser de question ce qui eu pour effet d'énerver encore plus les personnes dans la queue.

- c'était quoi cette carte ? Dis-je en regardant Felizita.

Un petit silence s'installa avant qu'elle ne finissent par répondre.

- un laisser passer réserver à la famille.

- à la famille ? Dis-je intriguée.

- oui! À la famille Wilson. Me répond t-elle en me regardant.

Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant