Acapulco

48 4 0
                                    

“Les commencements ont des charmes inexprimables.”
Molière De Molière / Dom Juan




















Acapulco.




































Acapulco/Mexique






                         

                         trinity






3h30 de temps après le
décollage de l'avion.


- première fois je suppose? Ajouta cet homme après un long silence.

- hum! Non! Pas vraiment et vous?

Pendant ces quelques heures dans cet avion j'avais fait la connaissance de Lyam. Il s'asseyait juste à ma gauche. Un jeune homme très gentil d'ailleurs. Des cheveux bruns, un joli sourire, des yeux bleus enfaite l'homme parfait, si seulement je n'était pas Trinity une fille avec plusieurs problèmes et qu'on c'était rencontré dans un autre contexte cela allait être très bien. Mais bon. Il avait l'air un peu plus vieux que moi mais cela ne me posais pas de problème. Il me faisait bien rigoler depuis le début du vol.

- pour moi oui! Et ce n'est pas si flippant que ça.

- parle pour toi. Moi j'ai la phobie des avions. Riais-je

- sérieux? Moi c'est plus tôt les araignées. Me sourit-il: chutt! Dis ça à personnes ok?

- les araignées ? Sérieux ?

- je te jure avec leurs petites. Non! Heurk! Je pouvais pas les aimé.

Je me mis à rire doucement, il était vraiment sympa lui.

- pourquoi venir ici tu as de la famille? Me questionna t-il.

De la famille à Acapulco? Humm non.. en tout cas pas que je sache. De toute façon la seul famille que j'avais c'était Hélène sans compter Lola et Maya.

- non! Dis-je: et vous ?

- oui oui! Cool. Je rend visite à ma grand mère pour son anniversaire. Cela fait déjà trois ans que je ne lui ai pas rendu visite car j'étais aux Etats Unis pour mon travail.

- ohh ! C'est super elle va sûrement être contente.

- oui je l'espère. Mais elle sera sûrement déçue que à mes 35 ans je n'ai toujours pas de femmes alors que j'ai une petite fille.

- ah bon? Vous avez une fille ?

- oui! Elle est juste devant là bas. Me pointe t-il du doigt une petite fille aux cheveux longs et brunx un peu plus devant.

- elle est avec Nadège ma petite sœur.

Mais à cause de la distance et de l'emplacement de cette Nadège je ne pouvais pas voir plus loin qu'une chevelure brune comme la petite.

Savoir qu'ils partaient pour l'anniversaire de leurs grand mère c'était trop mignon. Moi aussi j'aurai bien voulu avoir une grande mère à qui rendre visite de temps en temps mais bon chacun sa chance.

D'un côté je me disais que si peut être ma vrai mère m'avait laissé tomber c'était peut être parce qu'elle n'avait pas eu le choix. Et si elle n'avait pas eu le choix de me garder ?
Bizarrement je ne l'en voulais pas. Après tout elle m'avait donné vie mais rien ne nous liait à part ça.

Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant