finition

26 1 0
                                    



























    Finition.







































...

                           Iker

PUTAIN !!!!!

Comment ? Comment avaient ils fait pour savoir ?
Je chauffai, j'étais énervé là et pas qu'un peu. Mon argent était entrain de partir en fumé. Il fallait terminer la mission, il le fallait.

Je me sentais chauffer de l'intérieur. Lorsqu'il s'agissait de tuer j'étais toujours dans cette état. Mais ce n'était pas vraiment ça la source de ma rage. J'étais énervé parce que plus je n'arrivais pas à contrôler la situation plus mon argent disparaissait. Notre client avait misé haut pour cette mission je me devais donc de l'accomplir.

Ils voulaient me baiser ?

Non! Pour la plupart ils me connaissaient mais ils n'avaient  pas réfléchis avant de m'attaquer.

Des imbéciles.

Tous !

Dans la précipitation J'avais du me séparer de Selvi et Irma.

Irma était retourner dans la limousine pour essayer de contacter Izan et Coneyl pour qu'ils remettent le courant. Pendant que Selvi s'occupait des informations sur Vanterno.

Ils savaient qu'on allait venir et les connards avaient brouillé le signale me coupant la connexion avec mes frères. Je l'avais bien senti qu'un truc clochait.
Dès le début, dès le moment où l'homme de la sécurité avait posé ses yeux sur la vipère. Ma putain d'intuition m'avait averti.

Mais c'était mal me connaître.

Vraiment mal.

Lorsqu'il y avait eu la coupure d'électricité, j'avais alors pris la direction de l'emplacement de Juan. Malheureusement pour eux la nuit était de mèche avec nous. Sans les baies vitrées nous serions sûrement plonger dans le noir complet en ce moment.

Mais pendant la course avec cet imbécile je l'avais complétement perdue de vue me laissant seul dans ce couloir.

Je devais alors monté au quatrième étage.

Il fallait que je retrouve mon business.

Et vite...

Un bruit m'interpella pendant que je marchais et la seconde qui suivait je tirai et la balle s'installa en pleine poitrine. Le fils de pute tomba alors raide mort.

Je l'avais vu venir celui là.

Et de deux, l'autre balle s'installa sur le front d'un autre type un peu plus loin.

Je l'avais vu lui aussi.

Je devais faire vite alors je ne m'attardais pas sur ces cadavres et continuai ma route.
Il fallait que je retrouve Selvi et ma marchandise.

Selvi avait pris depuis bien longtemps le chemin pour récupérer l'ordinateur. Si nous ne pouvions pas supprimer les informations ici alors on allait partir avec cet foutue ordi.

Nous étions passé au plan B et je savais que mes frères savaient ce qu'ils devaient faire. Et moi aussi.
Mais avant je devais retrouver cette vipère.

Je savais qu'elle était dans le bâtiment mais où exactement ?

Il ne devait rien l'arrivée.

RIEN !!

Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant