Simones

23 1 0
                                    

   ''Un jour sans sourire est un jour perdu.''
CHARLIE CHAPLIN























Simones.



























Résidence : Rivera








Samedi

20h














                       trinity






















J'avais juré que je n'allais pas venir à leur soirée à deux balles. Je ne voulais pas et je ne devais pas y aller.

- tu vas sortir de là ma belle ? Ajouta Felizita après un long silence.

- tu peux pas rester toute seule ici. Continua Yolanda.

J'étais enfermée dans ma chambre depuis déjà quelques minutes. Elles voulaient m'obliger à venir à cette soirée qui ne m'intéressait pas du tout.

Felizita et Yolanda étaient venues il y une heure avec des soi-disante magnifiques robes de soirée. Elles étaient là en gros pour nous préparer Irma et moi pour la soirée.

- je veux pas y aller.

- tu n'as pas trop le choix. Cria Yolanda de sa petite voix.

- ok. Si tu sors pas je défonce ta porte. Cria également Felizita.

Elle allait vraiment défoncé la porte ?

Bon ok.

J'ouvrai tout doucement la porte pour voir où elles se trouvèrent et tout d'un coup je me suis sentis tirer en avant par quatre minces bras.

- je n'ai pas réfléchi sur ta tenue pour rien ma belle. Affirma Felizita en me tirant vers la chambre d'Irma.

J'essayai de m'accrocher au cadre de la porte mais rien. Elles étaient deux et moi toute seule.

Lorsque j'entrais dans la pièce Super bien rangée d'ailleurs je remarquais au loin Irma qui déballait quelques choses d'un grand sac noir.

Elle fouillait ce sac avec un énorme sourire aux lèvres, je me demandais à quoi elle pensait.

Je m'assis sur le grand lit et regardai Irma. Je voulais aussi bien savoir ce qu'elle cherchait dans ce sac.

- trinity tu viens !!! Je t'ai fait couler un bain ma belle. Cria Felizita toute excitée.

Cette femme degageait une énergie incroyable. Contrairement à Yolanda qui était un peu plus mature.

Les voir ici me fit penser à Kalish. J'avais toujours du mal à croire qu'il s'était vraiment intéressé à ma blessure et je savais toujours pas pourquoi.

- trinity ?? M'appela Felizita devant la porte de la douche d'Irma.

- pourquoi je me lave ici? J'ai bien une douche dans ma chambre ! Dis-je en croisant les bras.

Malgré le fait que Irma cherchait à faire en sorte qu'on s'entend bien elle et moi. Je ne pouvais pas arrêter de me méfier d'elle. Elle et son frère.
Les seuls personnes avec qui j'essayais de m'entendre était Izan parce qu'il était bien calme rien avoir avec son jumeau et Coneyl parce qu'il me faisait bien rigoler lorsqu'il faisait l'idiot.
Selvi, je savais pas trop il avait l'air sympa mais son visage ne me plaisait pas. Il sentait le danger à des kilomètres tout comme Iker.

Drack Warking☠ Tome 1: Tente Moi Si Tu Peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant