| 2 | Premiers jours de travail, premiers sentiments

486 70 135
                                    






Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Artiste :

-| .....🍅..... |-


Thomas avait immédiatement été apprécié par les servantes.

Il était jeune, beau, serviable et souriant, il ne faisait aucun bruit, apprenait vite et travaillait rapidement tout en restant efficace.

Il avait intrigué Ayaka Kamisato, la jeune maîtresse.

Ayaka avait toujours travaillé dur pour y arriver dans la vie. Elle avait obtenu une vision après un duel avec son frère, elle avait appris les bonnes manières et s'était créé une image, une réputation, sacrifiant d'éventuelles amitiés pour aider son frère le plus possible. Car Ayato faisait toujours tout pour elle, pour la protéger et pour qu'elle soit la plus heureuse possible.

- Bien le bonjour mademoiselle. Comment allez-vous ce matin ? Je vous ai préparé des dangos fait maison, j'ai noté que vous aimiez ça.
- Oh... Merci, c'est très gentil. bafouilla t-elle en rougissant. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir autant de gentillesse de la part de quelqu'un car même si elle n'avait jamais manqué de rien, Ayaka avait toujours ressenti un vide laissé par la mort de ses parents.

N'ayant jamais eu d'amis ou de relation spéciale, Ayaka se retrouva perdue. Qu'était-ce donc que cette foule de sentiments qui se chamboulait en elle quand elle regardait Thomas ? Était-ce qu'on appelait dans les livres, amour ?

La jeune fille étudia tout le reste de la semaine pour tenter de comprendre et de mettre un nom sur ses sentiments. Elle travailla, elle alla également se balader avec le jeune servant dans les forêts fraîches en cet été haut en température à Inazuma. Cela en étonna plus d'un et attira la jalousie et les commérages. Mais Ayaka était tellement préoccupée qu'elle n'y prêta même pas attention, et au bout de quelques jours, les rumeurs se calmèrent un peu même si beaucoup fantasmaient sur une relation entre la jeune demoiselle et le noble servant.

- Grand frère.


Non sans surprise, Ayato releva la tête pour voir l'expression déterminée de sa petite soeur. Évidemment, il avait entendu les rumeurs qui courraient et se demanda si Thomas avait bel et bien volé le cœur de l'innocente Ayaka. Si c'est le cas, alors malgré ton apparence douce et ta voix sucrée, tu es aussi vicieux qu'une vipère. songea t-il d'un sourire moqueur.

- Oui, Ayaya ?
- J'aimerais te parler de euh, tu sais, notre nouveau servant...
- Thomas ?
- Oui, eh bien je... Je suppose que tu as entendu que notre relation s'était améliorée et...
- Et quoi ? Tu veux ma bénédiction ?

red tea [ thomas x ayato ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant