@/sooseok33
- 🍅 -
Ce serait mentir si Thomas avouait ne pas être déçu.
Après leur baiser de la veille, Ayato semblait être revenu à la raison et n'en avait pas reparlé. " Comment ? Je suis allé aux sources, hier ? Si tu le dis..?" était ce qu'il avait répondu quand il avait tenté d'aborder le sujet. Bon sang, il n'arrivait pas à croire que son premier baiser lui ait été volé par quelqu'un fortement éméché. Qui était son employeur.
Encore énervé, le blond pesta contre lui-même. Mais qu'est ce qu'il lui était passé par la tête ?! Était-il devenu fou ?! Surprises de voir le gentil Thomas dans un tel état, les servantes l'évitèrent toute la journée après que l'une d'entre elles ait dû subir son regard meurtrier et en ressorte traumatisée. Heureusement pour elle, Ayaka était sortie avec Yoimiya.
Le pire était ce sentiment de frustration. Oui, Thomas était frustré parce que maintenant qu'il avait goûté à Ayato Kamisato, il en voulait encore. C'était véritablement gênant pour cet homme si chaste et si pur... Il avait été corrompu, il n'y avait qu'une seule explication. Tant de questions pour si peu de réponses.
- Lord Barbatos, pardonnez-moi et mes pensées impures. chuchota t-il sans se douter que Barbatos était en train de se souler sous l'oeil mauvais d'un magnifique barman qui le jugeait fortement.
Une chose était sûre, au moins, à Inazuma, il apprenait beaucoup. Que ce soit niveau travail ou social. Mais au moins, quand il était innocent, il avait définitivement moins de soucis. Il soupira bruyamment.
- Qu'est ce qui te fait soupirer comme ça ?
Il fit presque un bond avant de mettre sa main sur son coeur qui battait beaucoup trop vite à son goût, et il ne sut dire si c'était à cause de l'effet de surprise ou bien de l'homme en lui-même.
- Je fais si peur que ça ?! s'outra Ayato, l'air faussement indigné.
Le servant leva les yeux au ciel à son plus grand étonnement. Oh. Mon petit chiot a l'air de mauvaise humeur aujourd'hui.
- Que faites-vous ici, maître ?
- Aux dernières nouvelles, je suis encore chez moi.
- Sauf que vous êtes censé travailler sur un dossier par rapport au clan Kadeheara. Pas vous balader.Son supérieur eut un petit rire.
- Ouuuh, mais c'est que tu mords aujourd'hui.
Cette phrase lui rappela celle qui avait dite la veille. " Comment veux-tu que ça aille quand mon petit chiot commence à me mordre ? " Et il fusilla Ayato du regard, qui cligna des yeux, surpris.
VOUS LISEZ
red tea [ thomas x ayato ]
FanfictionLes Kamisato, l'une des familles les plus riches et influentes de la cité d'Inazuma, sont à la recherche d'un servant. Thomas, jeune Mondstadtois à peine parti de la cité du vent tombe un jour sur cette annonce écrite sur un papier de soie. Curieux...