crédit : chilinim
- 🍅 -
L'aube d'un nouveau et beau jour se levait sur la cité d'Inazuma.
Le ciel orangé attira l'oeil d'un servant matinal qui répétait les enchaînements, une lance à la main, taillant en même temps les arbres aux alentours. Multitâches, ce mot résumait à lui seul Thomas.
- Qui es-tu exactement ? Un dieu? Tu fais tout ici, tu es même plus utile que Kamisato lui-même !
Un sourire naissa sur le visage de Thomas lorsqu'un jeune homme aux cheveux blonds platines et aux prunelles mauves s'approcha de lui, un chat blanc perché sur son épaule.
- Bien le bonjour, Tomo.
- Il est six heures, qu'est ce que tu fais debout ?
- Il faut bien que je m'entraîne. Je n'ai pas le temps le reste de la journée.Il essuya son visage ruisselant avec son haut sous l'oeil curieux du samouraï.
- Tu me dragues, là ? Désolé, mon cœur est déjà pris...
- J'ai vu ça.
- Étonnant que Kamisato ne t'ait pas encore épousé d'ailleurs. Si j'avais été lui, je n'aurais pas hésité une seule seconde.Les joues rosies du blond n'échappèrent pas à Tomo dont l'expression devint soudainement sournoise.
- Tu m'as l'air peu résistant quand il s'agit d'Ayato Kamisato...
- Tomo ! l'interrompit une voix aussi douce que la bise. Arrête d'embêter Thomas et vient m'aider !
- Oui j'arrive tout de suite Kazuha...
- Tu disais ? se moqua gentiment le blond.Tomo lui tira la langue et Thomas ria, avant de se dire que l'entraînement était fini pour aujourd'hui, et d'aller prendre une douche. Il brossa avec douceur ses cheveux encore humides et se dépêcha d'aller réveiller une Ayaka encore endormie qui trottina vers la salle à manger. Plein d'entrain, le Pyro salua des servantes qui avaient repris du poil de la bête grâce aux remèdes appris par Kazuha, qui avait beaucoup voyagé, et s'enfonça dans le domaine pour finalement atteindre la chambre de son maître qu'il commençait à connaître par coeur à présent. Il toqua et le trouva en train de se préparer, avec une élégance et une grâce qu'il reconnaissait et qu'il admirait chez lui.
- Bonjour Thomas. Tu as bien dormi ? Si non, je pourrais t'aider à t'endormir ce soir, je peux être très fatiguant tu sais~
Le blond esquissa un sourire en ouvrant les fenêtres.
- Alors je vous attendrais dans ma chambre avec impatience, maître.
Ayato eut un petit rire.
- Suivez-moi. Kazuha et Tomo ont préparé le petit-déjeuner. Il ne faut pas trop qu'on tarde pour notre sortie en ville.
- Attends, reviens ici. Tu n'as pas oublié quelque chose ?
VOUS LISEZ
red tea [ thomas x ayato ]
FanfictionLes Kamisato, l'une des familles les plus riches et influentes de la cité d'Inazuma, sont à la recherche d'un servant. Thomas, jeune Mondstadtois à peine parti de la cité du vent tombe un jour sur cette annonce écrite sur un papier de soie. Curieux...