| 19 | Dernière ligne droite

68 14 9
                                    




- Es-tu sûr de vouloir te marier, Thomas ? 

Combien de fois le futur marié avait-il entendu cette phrase, ces dernières semaines ? Il avait arrêté de compter. Il avait arrêté de compter parce qu'il était sur son petit nuage et que personne, absolument personne n'arriverait à le faire redescendre sur terre.

- Thomas, arrête de sourire comme ça tu vas me faire vomir...
- Je sais que tu es aussi impatiente que moi, Ayaka. Tu n'es pas crédible.

Amusé, il vit l'adolescente lever les yeux au ciel, parvenant finalement à lui arracher un sourire après des paroles légères.

En cette belle et douce matinée estivale, il était d'une humeur joviale et impatiente. Si le printemps avait été doux, il se finissait petit à petit sur une touche un peu plus chaude, accueillant presque le début de l'été un peu en avance. Il fallait dire qu'il faisait déjà bon dehors.

Et surtout que son mariage était dans moins d'une semaine à présent, et qu'il commençait déjà à sentir le stress lui tordre le ventre. Heureusement, ses proches arrivaient dès aujourd'hui pour l'aider à vaincre ce sentiment qui le gagnait de plus en plus au fur et à mesure du temps qu'il passait.

- Va dire à Saya que j'amène le thé d'Ayato à son bureau. Qu'elle ne s'inquiète pas de l'avoir vu disparaître...

La servante était si sérieuse et appliquée dans son travail qu'elle serait capable de retourner le domaine pour un malentendu. Sa loyauté mettait du baume au coeur à Thomas. Après tout, plus qu'une ancienne collègue et dorénavant officiellement subordonnée, elle était une amie.

Les rayons du soleil éclairant les couloirs lumineux du domaine, le blond se précipita presque vers l'endroit de travail de son futur mari. Il lui manquait, bien qu'ils ne se soient vus pas plus tard que dans la matinée. C'était donc ça la fougue amoureuse d'un jeune couple.

Il poussa la porte et fut tant ébloui par la présence écrasante et subliminale de son amour qu'il en resta bête quelques instants.

Ses longs cheveux bleutés reposant contre son épaule, Ayato laissa un soupir s'échapper de ses lèvres et passa sa main contre son front. Ses beaux yeux bleus étaient quand à eux posés sur une feuille de papier qui semblait barbante. Pourtant, en entendant le silence, il releva la tête, et ses yeux s'illuminèrent en voyant que c'était lui.

- Salut, toi.

Le blond laissa échapper un petit rire. Qu'est-ce qu'il aimait cet homme, ses sourires taquins et son air bienveillant et plein de mystère à la fois.

- Bonjour, chéri.

Le petit air rougi de son "chéri" lui réchauffa aussitôt le cœur. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il lui donnait un surnom affectueux. Il s'approcha donc de lui avec la tasse et la posa délicatement sur le bureau alors que les bras d'Ayato entouraient doucement sa taille. Son front se posa lentement contre son dos et ils soupirèrent à l'unisson avant de sourire.

- Le temps est long. J'aimerais qu'il passe plus vite. J'aimerais que tu sois enfin à moi.
- Je suis à toi, Ayato Kamisato. Depuis toujours.

Thomas posa ses mains chaudes sur les siennes, pour dissiper ses doutes s'il en avait.

- Mais je veux le crier devant tout le monde.
- J'ose espérer que tu ne le feras pas.
- Tu verras. ria t-il.

Le blond s'étira doucement en baillant, et son compagnon le laissa enfin partir, à contre-coeur évidemment. À ses yeux, qu'est-ce qui était le plus attirant et précieux ? Les dossiers ou son amoureux ? La réponse était évidente.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

red tea [ thomas x ayato ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant