| 11 | Ce qui ne pourra jamais être oublié

391 55 116
                                    











Trois ans plus tard....

Le ciel avait une teinte rosée, et le soleil quand à lui venait tout juste de se lever. L'aube d'un nouveau jour se levait sur une Inazuma prospère. Des tas de marchands déchargaient leurs bateaux en discutant et malgré l'air inquiet de certains, la majorité commençaient avec sérénité leur journée.

- Capitaine... Excusez-moi de vous déranger, mais ...

Une femme avec un cache-oeil se retourna vers le marin, l'air embêté, en souriant, ses longs cheveux bruns dans le vent.

- Tu ne me déranges pas. Qui a-t-il ?
- C'est encore la commission administrative qui s'entête à vérifier les marchandises... On dirait qu'ils ont l'espoir d'y trouver quelque chose pour nous renvoyer en direction de Liyue.
- Et bien qu'ils vérifient, ils n'y trouveront rien d'intéressant de toutes les façons. Et qu'ils essaient, ils subiront ma colère et celle de Dame Ningguang. Il n'y a pas plus terrifiant qu'une femme en colère.

Rassuré que, comme toujours, sa capitaine trouve une solution, il s'inclina devant elle.

- Merci, Capitaine Beidou.

La pirate sentit son coeur se remplir de fierté. Dire qu'il y a quelques années, elle n'était qu'une jeune fille soumise sur un bateau avec des gens terribles... À présent, elle était la capitaine Beidou, la terrifiante et respectée pirate qui avait terrassé un monstre marin à elle toute seule et ce sans vision. Après cela, un oeil divin électro l'avait accompagnée dans toutes ses aventures.

Elle s'accouda à la rambarde de son navire, le Crux, en songeant à la petite tête blonde qui devrait bientôt la rejoindre. Cela ne faisait que quelques mois que Thomas et Beidou étaient en correspondance, mais leurs échanges apportait beaucoup à la capitaine, qui lui devait une fière chandelle. Ils se rendaient des services mutuellement et gardaient à côté une relation très amicale. Ce jeune servant avait des yeux et des oreilles partout, et travaillait au service du noble clan Kamisato. En face, la pirate était fidèle à sa Megrez, pour un but purement professionnel bien sûr. Enfin, peut être qu'elle était secrètement sa compagne, mais ça, il n'était pas obligé de le savoir...

Le tonnerre grondant interrompit ses pensées. Elle était à Inazuma, bénie par l'Archon électro, alors cela ne l'étonna pas plus que cela. Mais en voyant le ciel s'assombrir et se charger d'électricité, la capitaine Beidou eut un mauvais pressentiment.

- Dépêchons-nous. pressa t-elle son équipage. On ne doit pas être en retard.

Quand elle jeta un nouveau coup d'œil au ciel, il était de nouveau clair. Ai-je rêvé ? Elle secoua la tête, reprenant ses esprits. Elle avait du pain sur la planche.




[ .🍅. ]

Des bruits d'épées qu'on frôlaient, d'arbres qu'on taillaient, et de soldats qui discutaient. Des bruits normaux aux oreilles de tous, mais toujours aussi fascinants, même avec le temps, aux oreilles du beau jeune homme qui s'avançait dans l'enceinte du domaine. Des servantes le regardèrent, émoustillées.

- Regardez, c'est Thomas... Comme il est beau! Comment fait-il pour être de plus en plus éblouissant chaque jour qui passe?
- Je ne sais pas, mais avouez quand même que notre maître est tout aussi beau que lui. Regardez-les côte à côte...

Le blond qui entendait tout sourit.

- Nous ferions mieux d'aller faire ce rapport dans votre bureau, monsieur.
- Tu as raison. s'amusa le bleuté.

red tea [ thomas x ayato ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant