4.

88 8 0
                                    

Perdre Elisa de vue? Mission accompli.

Cette maisonnette est devenue un bourbier. Impossible de trouver son chemin entre ces gens totalement défoncés, à part si tu veux crever en te faisant écraser.

Trouver Eli semble être une épreuve tout droit sortie de Koh-Lanta pour notre fillette.
Mais elle reste déterminée à retrouver son bras droit car pas question qu'elle se retrouve seule a cette soirée et tout les verres qu'Hera à enchaîné commencent a faire effet.

En plein chemin de recherche et en se faisant bousculer de droite à gauche, cette dernière personne a la gentillesse de s'excuser auprès D'Hera.

— Putain je suis désolé, je voulais pas te pousser frangine.

Le garçon poli n'est personne d'autre que Ethan. Mais bon de ce détail notre amie en a clairement rien à faire, tout ce qu'elle veut c'est retrouver sa copine et rentrer.

—  pas grave t'inqu-

La jeune demoiselle n'a pas appris à laisser un homme terminer sa phrase apparemment. Elle ne se gêne pas pour dégeuler tout son repas de midi et pourquoi pas le repas d'avant hier sur le jeune homme habillé en blanc.

Hera t'es vraiment conne.

— putain de merde, c'est une blague? Dit- il dans sa barbe

— Oh putain je suis tellement tellement tellement désolée, radote Hera affreusement désolée de ce qui vient de se passer.
Suis-moi je vais t'essuyer tout ça !

La demoiselle ne donne même pas le temps à Ethan de protester que Hera est déjà entrain de le tirer vers les toilettes avec le peu de forces qui lui reste.

La porte vient a peine de se fermer derrière eux que Hera commence à essuyer le vomi.

— Je suis tellement désolée pour ça c'est affreux. Pardonne moi, dis moi ce que tu veux que je fasse pour que tu me pardonnes. Je suis tellem-

— Calmos, respire. J'ai juste besoin que tu essuies ta gerbe sur mon t-shirt, c'est tout. Tu dois rien faire pour te faire pardonner, dit Ethan afin de rassurer Hera.

Apparemment couper les gens pendant
qu'ils parlent est devenu la mode.

— Je vois, d'accord. Merci.

— après tout, ce n'est pas la première fois qu'on me gerbe dessus.

Visiblement ces expériences traumatisantes dans sa vie n'étaient pas si négatifs vu que ça le fait rire à gorge déployée. Chacun ses délires.

— Pourtant je ne suis pas si bourrée que ça, peut-être que c'est tout simplement ta tête le problème tu ne crois pas? Elle donne des nausées. Le problème n'est pas toujours à l'extérieur.

— Eh ! Tu n'as donc aucune pitié envers la personne sur laquelle tu viens de faire ressortir tout tes repas précédent et probablement aussi ceux à venir? En plus c'était mon t-shirt préféré, Réponds Ethan avec un air faussement outré.

Voila que la honte et le regret surgissent encore plus fort.

— désolé..

— rooh je rigole avec toi mamie, Lança t'il entrain de rigoler. Sinon, pourquoi est-ce que tu te précipitais comme ça?

— On m'explique pourquoi je me fais insulter de mamie? Et pour répondre à ta question je cherchais mon amie pour rentrer mais elle est introuvable.

— bah parce que ton pull me fais penser a une mamie que j'ai vu la fois passée dans la rue.

— Elle avait le même j'imagine, ce qui m'ettonerait car je ne jamais vu une vieille personne faire du shopping au Bershka, fait sortir Hera ironiquement.

— Non, c'est juste que ça me fais penser à elle juste comme ça, je ne sais pas pourquoi. Pas de raison en particulier, Réponds le garçon avec un air pensif. J'aime bien les vieux, je les trouve mignons, et toi?

Qu'est-ce qu'il est con cet enfant.

Hera reste silencieuse devant cette question stupide. C'est mieux qu'elle se contente juste d'essayer d'essuyer les taches qui restent sur son t-shirt.

— J'ai une autre question.. commence-t-il avec un air cynique

— Tu peux la garder dans ta tête et puis pose-la a quelqu'un d'autre.

il décida juste d'ignorer sa remarque et de poursuivre son enquête.

— Tu es à la recherche d'Elisa ? Questionne Ethan

Comment connait t-il Eli? Pourtant Elisa n'est pas si connue, enfin beaucoup plus connue que Hera ça c'est sûr.

— Oui c'est ça. Comment est-ce que tu la connais ?

— Qui dit que je ne te connaissais pas avant toi aussi?

Comme d'habitude c'est Hera qui se retrouve dans des situations glauques de ce genre. Elle a un putain de tueur en série devant ses yeux.

Voyant que ses mots portent confusion dans le petit cerveau d'Hera, il continue :

— Je te connaissais que de vue rassure-toi. Mattia m'avait déjà parlé de toi au paravant et je t'ai vu traîner avec lui quelques fois.

Voila un nouvelle qui rassure fortement Hera.

— Puree j'ai cru deux secondes que t'étais un tueur en série. Mes cours de self défense n'auraient pas aider du tout, Dit-elle en se détendant.

Les deux se mettent à rire.

— C'est bon tu peux arrêter de frotter ça ne sert strictement à rien, sans vouloir te vexer, Se moque Ethan.
Elisa est dehors avec les autres, ils jouent au jeu de la bouteille. Tu veux les rejoindre ?

— Non merci je ne joue pas à ça. Pas envie d'attraper quelconques maladies.

— Avoue juste que t'es encore vierge de la bouche et que tu veux pas perdre ton premier bisou a un inconnu.

Bingo ! Dans le mille ! Parfois son cerveau n'est pas si mal au fait.

— Tu n'as pas tort mais ma première raison est tout a fait valide aussi, se défend t-elle.

SVTVM..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant