Après-demain est enfin arrivé. Hera appréhende cette journée, le stress augmente de minute en minute.
Heureusement Ethan s'est pointé chez elle pour la calmer et choisir son outfit d'aujourd'hui.
— Ne mets pas ça tu vas attraper froid, lui conseille Ethan assis sur le petit sofa dans sa chambre.
Finalement un sweat sans capuche fera l'affaire, ce n'est pas un mariage non plus, pas besoin d'en faire trop.
En vérité, ce n'est pas pour séduire Logan qu'elle fait tout ça. Hera a peur, peur de ne pas être acceptée à nouveau, peur que d'autres personnes la trouvent emmerdante, peur de ne pas répondre aux attentes de ces personnes, peur d'être une déception aux yeux des gens. Mais ça personne le sait, elle refuse de montrer ne serait ce qu'un point faible à qui que ce soit. Faire croire à tout le monde que tout ça l'importe peu, c'est plus facile.
Un sms envoyé a Eli et Ethan devant le restaurant ou le rendez-vous a été donné qui dit : « j'y vais, je te dirais quoi». Eli lui réponds avec un message d'encouragement tandis que Ethan envoie une photo de son pied comme réponse.
— Hera ! T'as du attendre longtemps ? Vraiment désolé ! s'excuse-t-il.
— Non je viens d'arriver t'inquiète pas, le rassure-t-elle suivi d'un rire nerveux.
A la grande surprise d'Hera, Logan ne s'était pas ramené avec cinque potes à lui mais que deux, un garçon et une fille. Les présentations sont faites rapidement dehors, mais assis à leur table, la conversation coulait comme de l'eau.
— Vous allez prendre quoi?, demande Nenah enthousiaste.
Le repas se passe à merveille. La présence de Theo et Nenah est quand même stressante mais encore supportable.
Voir quelqu'un avec ses amis les plus proches permet de découvrir une facade inconnue de cette personne.
C'est comme déposer un enfant dans son habitat naturel. Il y a cette vulnérabilité qui te fait apprécier cette personne d'avantages.L'image du Logan "sage, sérieux, obéissant.." s'envole. Surtout après avoir entendu toutes les bêtises qu'il a fait ou le language utilisé avec ses potes. Tout ça affine cette barrière qu'il y avait entre Hera et Logan.
— A croire que je voulais devenir danseurs avant, raconte Logan.
— Mouais peut-être danseur de tectonique ? rigole Hera.
Le groupe rigole et continue a se moquer des anciens buts de vies de Logan.
————————————
La lune dans le ciel est totalement visible lorsque Hera atteint enfin son lit. Sa batterie sociale est entièrement épuisée, plus aucune goutte d'énergie restante.Elle envoie un sms au con qui lui sert d'ami et à Eli pour prévenir qu'elle est arrivée en sécurité chez elle. Elle ne manque pas d'envoyer des remerciements à Logan pour cette journée.
— « Le plaisir est pour moi, faut qu'on se refasse ça un jour ! »
...fut la réponse de ce dernier.
Avant de s'endormir devant une mauvaise serie netflix, elle passe dans la chambre de sa petite sœur, Heaven, pour l'embêter et lui parler.
VOUS LISEZ
SVTVM..
RomanceIl n'y a que Hera pour se perdre dans les couloirs le premier jour d'école. Elle se fait aider par le garçon connu pour ses bêtises scolaires. Ce type a vraiment l'air d'être en manque de cerveau. Un ange tombé du ciel d'après vous ? Oui peut-êtr...