19.

51 6 0
                                    


Avant-dernier jour.
Les pieds dans le sable en profitant du soleil pendant que les garçons nagent dans la mer où font des châteaux de sables.

— Argh putain j'ai du sable dans la raie, merde ! Râle Vincent au loin.

Ethan propose une merveilleuse solution.

— Va dans la mer et frotte toi le cul, ça partira. Je parle d'expérience.

Un gosse pas croyable.

— Fermez là vous deux et allez régler vos problèmes de raies ailleurs, on essaye de profiter du soleil là, proteste Lara, couchée entre Emma et Hera.

— Et allez nous chercher des glaces, ajoute Hera.

Étonnamment, les gars obéissent aux ordres des filles. Après avoir reçu la commande des autres, ils se dirigent vers le glacier sur la plage.

— Tiens ta boule de banane, dit Ethan a Hera en lui tendant la glace.

Il s'assied à côté d'elle et déguste également sa glace.

Les glaces dévorées, il est temps pour un peu d'action selon les garçons.

Vincent court vers Emma et la porte dans ses bras pour ensuite, la jeter dans l'eau salée. Enzo fait de même avec Lara.
C'est au tour d'Ethan. Il lance un sourire désolé à Hera pour ce qui s'apprête à venir.

— Ethan non ! Je te jure que si tu oses poser un seul doigt sur moi, tu verras.

Cette fois-ci, les menaces de la fille ne l'atteignent pas.

Hera se trouve dans l'eau, à cause de cet abruti qui lui sert de meilleur ami. Elle se vengera. Entre temps, Elisa se moque d'Hera avant d'elle même, se faire balancer dans la mer par Alejandro.

————————————
Pour le dîner du soir, un petit restaurant a côté de la plage les attends. A peine entré dans la resto, la bonne odeur vient chatouiller le nez du crew, ce qui multiplie la faim qui était déjà bien présente à cause d'une journée de nage.

— Regardez ce qu'il y a sur le menu, je passerai la commande, lance Matt installé sur sa chaise.

— Tu payes? S'étonne Enzo.

— T'es malade toi, j'suis pas le neveu a Bill Gates.

Le dîner était excellent, un dix sur dix.
La route du resto jusqu'à la maison se passe très bien, a part le fait que Hera boude et a donc décidé de nier Ethan durant le reste de la soirée. Tout ça a cause du lancé dans la mer.

— Tu me boudes vraiment là? Interroge Ethan avec un air amusé en pinçant les joues d'Hera.

Ne résiste pas Hera, ne résiste pas.

— Tu meurs d'envie de m'adresser la parole, je le sais. Tu as l'air d'un oiseau constipé en faisant cette tête.

Si Hera reste la, son rire explosera. Il faut se sauver d'ici, immédiatement.
To the bedroom it is. Assise sur le lit, elle peut enfin partir en fou rire en toute discrétion.

00:21

Elle est tout simplement couchée sur son lit, enroulée dans des draps très légers, en train de regarder des vidéos YouTube. La porte s'ouvre sur son meilleur amie vêtu d'un short et un t-shirt comme pyjama.

— Tu me boudes toujours ?

Ce n'est pas la première fois ces vacances qu'Ethan vient au milieu de la nuit squatter un peu la chambre d'Hera. Dormir avec les ronflements de Vincent n'est pas si facile.

SVTVM..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant