9.

70 7 0
                                    

C'est facile à deviner n'est ce pas?
Ethan et Hera ont de nouveau fait des bêtises hier soir. Un duo vraiment catastrophique.

Ethan avait trouvé des joints déjà roulés dans la poche d'Enzo pendant qu'il se déshabillait pour jouer au nudiste et les a pris. Les deux se sont défoncés la gueule enfermé dans une pièce ressemblant à une bibliothèque.

Ethan avait déjà essayé deux fois mais pour Hera c'était sa première fois.

En tout cas ce qui est sûr, c'est de ne plus jamais les laisser seuls à une fête.

— Je me sens encore tellement fatiguée, balance Hera en appel avec sa meilleure amie.

— Non jure? Tu croyais que tu allais être full énergie le lendemain d'avoir fumé pour la première fois? Et même pas un peu en plus ! Je peux pas te laisser sans surveillance ?

Elisa qui engueule sa pote comme si c'était son gosse. En tout cas c'est pas la première fois.

Comme petit bonus Hera s'est aussi faite engueuler par sa mère à propos de son retour à la maison très tardive. Dorénavant, elle est privée de sortie jusqu'à nouvel ordre et son téléphone à été confisqué.
Mais ce que maman ne sait pas c'est que son ancien téléphone de sixième fonctionne encore à merveille.

Après avoir coupé avec Eli, Hera traine un peu sur les réseaux. Elle suit Emma, Lara et sans oublier Vincent et elle tombe sur la story d'Ethan. Sur la video on peut apercevoir Vincent faire du bowling et la tête de Hera dépasser légèrement.

Hera commente la story en se plaignant du fait que son beau visage n'est pas assez visible.

La réponse de ce dernier ne tarde pas.

— « tout le monde m'aurait unfollow sinon, sans vouloir te vexer bien évidemment » suivi du emoji qui donne un bisou.

— « J'avoue que après les joints d'hier mes cernes se sont révoltées »

— « laisse moi voir »

Elle n'a même pas eu le temps de lire entièrement le message qu'un appel vidéo entrant s'affiche sur son téléphone.

— Pouah c'est vrai que t'es cernes sont en pleine rébellion, pas très sûr qu'un correcteur fera l'affaire.

la première chose qu'il trouve à dire en voyant le visage de notre Hera.

— mais tu t'es vu? On pourrait même croire que tu es le cousin éloigné de la meuf dans the exorcist !

La remarque se suit par une anecdote de Ethan à propos de la première fois ou il a vu ce film et Hera qui se moque de lui.

Il l'aide notamment à choisir ce qu'elle va mettre pour ce soir car aujourd'hui, sa famille va partir dîner chez des amis et elle est contrainte d'être la. Hera n'est pas très enchantée par cette idée car elle ne les connaît même pas et elle préférait passer son week-end en train de flemmarder devant une serie.

N'empêche, les choix niveau vestimentaire de ce garçon ne sont pas si mal.

——————————-
il est à présent dix-neuf heures et Hera est assise sur le lit d'un parfait inconnu.

Ne vous méprenez surtout pas !
Après avoir dîné, les amis de ses parents ont proposé à leur fils nommé Logan du même âge qu'Hera, de montrer sa chambre à Hera pour que les adultes puissent avoir une discussion entre eux.

Voilà pourquoi Hera se trouve dans cette situation.

— Mes parents peuvent être un peu lourd parfois, désolé, s'excuse t-il.

— Oh non t'inquiète mes parents sont pareils, le rassure-t-elle.

— Donc à table j'ai entendu dire que tu te tournais plus vers la psychologie? C'est marrant parce que moi c'est plus la criminologie qui m'intéresse, commence Logan.

Leur échange continue et se passe vraiment bien. Ils apprennent à se connaître et s'échangent même leurs numéros de téléphone et réseaux sociaux.

Pendant leur conversation Ethan a envoyé un message pour demander si tout se passait bien et Hera a répondu positivement.

Finalement ne pas mater des series toute la journée et sortir de son lit n'était pas une si mauvaise decision.

SVTVM..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant