— J'ai trop mal à la tête merde !
Sont les premiers mots qui sortent de la bouche d'Hera après la soirée d'hier.
— Qui t'a demandé de boire autant meuf? Pourtant je t'avais prévenu, lui lance sa copine entrain de s'habiller.
Effectivement, Hera s'était enivrée hier soir avec Ethan dans la salle de bain. Comme tout les deux n'avaient pas envie de participer a un jeu ou pleins de bactéries inconnues vont d'une bouche a l'autre, ils sont partis chercher des bouteilles pour boire dans la salle de bain. Ils s'étaient totalement enfermés dans cette pièce, à cause de ça certaines personnes ont du pisser dehors.
— Mets tes vêtements. Pendant ce temps là je te prépare un truc à manger et un dafalgan. Je te dépose chez toi parce que j'ai un rendez-vous.
— Un rendez-vous?
— Laure m'a demandé d'aller manger un truc avec elle et Chiara, tu veux venir?
Si elles ne l'ont pas invitée c'est bien qu'elles ne prévoyaient pas sa présence.
— Non merci ça va. Je vais me reposer.
Malgré l'insistance d'Elisa pour que sa copine vienne avec eux, c'est un échec, Hera refuse catégoriquement.
___________
Deux heures que Hera est rentrée chez elle. Entre temps elle a pu faire une sieste, l'un de ses passes temps préféré.
L'ennui se fait ressentir. Pourquoi ne pas faire un tour sur Instagram?
En parcourant les stories, la story de Laure apparaît. Sur son écran elle peut apercevoir trois copines s'amuser comme des malades et des plats qui ont l'air succulents sur leurs assiettes. Une d'elles est donc Eli.
— Moi aussi j'ai envie de gober ces magnifiques hamburgers, je crève la dalle, lâche-t-elle suivi d'un long soupir.
Dans ses suggestions apparaît un profil plutôt familier: Le profil d'Ethan.
Comme tu as pu deviner le doigt de nôtre chère Hera se téléporte sur le fameux compte.
Aucun poste mais quelques stories à la une.En parcourant ses stories, le téléphone de Hera tombe sur son front. En reprenant son téléphone entre ses mains une merveilleuse surprise l'attend : elle a liké une des story d'Ethan. Une photo simple d'un paysage.
— Noon merde merde merde !
Comme si ce n'était pas déjà assez, Instagram passe automatiquement a la prochaine story et c'est une video de la soirée d'hier qu'il avait posté il y a moins de vingt-quatre heures. Ce qui veut dire que le nom d'Hera sera placé dans la liste de spectateurs de sa story.
La curiosité la tuera un jour.
— Je suis censée sauter par la fenêtre la?
Avant qu'elle n'ai le temps de décider si oui ou non il était enfin temps de mettre fin à sa vie, une notification d'instagram surgit sur son portable.
"ethan.ngy a commencé(e) a vous suivre."
Et ce n'est pas fini ! Une nouvelle notification se présente.
"ethan.ngy veut vous envoyer un message."
Pardon ?
La rapidité à laquelle le doigt de la jeune fille s'est posé sur l'écran de son cellulaire était inexplicable. Je répète encore une fois; la curiosité te tuera Hera.
Hera reste perturbée devant le message du sans cervelle.
— « T'as la gueule de bois toi? Parce que moi oui. »
Voici le message reçu de la part d'Ethan.
— « Je vais beaucoup mieux par apport à ce matin. Prends un médicament ça te soulagera. »
Et voici la réponse d'Hera.
— « Pas bête. Je viens de me réveiller donc j'ai trop la flemme de sortir de mon lit, tu veux pas venir chez moi et me servir d'esclave? »
— « Tu ne crois pas que c'est plutôt l'inverse ? »
— « J'avoue que en tant qu'esclave je ne serai pas si mal. Je te chanterai des chansons quand tu feras caca. Accompagnement musical spécial popo. T'en penses quoi? »
— « Je suis sûre que ta voix me constiperais, donc je me dois de décliner ton offre. »
— « même pas vrai ! Je vais te prouver le contraire. »
Le prochain message est un message vocal ou on entends Ethan chanter du Nicki Minaj.
Hera ne peut pas se retenir plus longtemps et se mets a rire jusqu'à en pleurer.
Leur conversation continue encore quelques heures. Pour être honnête la conversation n'a aucun sense, elle va de gauche à droite et de haut en bas. Est-ce normal d'avoir une conversation à propos des pigeons ?
VOUS LISEZ
SVTVM..
RomanceIl n'y a que Hera pour se perdre dans les couloirs le premier jour d'école. Elle se fait aider par le garçon connu pour ses bêtises scolaires. Ce type a vraiment l'air d'être en manque de cerveau. Un ange tombé du ciel d'après vous ? Oui peut-êtr...