Les cours ont commencé depuis quatre jours maintenant et Hera est déjà au bout de sa vie.
Nous allons même pas parler du fait que pendant les pauses Elisa et elle ont commencé à traîner avec le groupe de Chiara et Laure et comment vous dire qu'Hera se sent affreusement mal à l'aise.
Les autres filles dans le groupe ne font même pas attention à elle malgré que Elisa essaye de faire rentrer Hera dans les discussions.Hera commence à croire que peut-être le problème est lié à elle. Elle n'a jamais vraiment su comment se faire des amis et jamais elle a eu la chance de ressentir ce sentiment d'appartenance, elle a toujours été le chien lorsque ses camarades de classe jouaient à papa et maman, autrement dit, elle a toujours été mise de côté et donnée aucune importance.
Pour elle, elle n'a rien de spécial. Elle n'est pas drôle, pas aussi jolie que les autres et abominablement ennuyante.
Pas étonnant que tout le monde s'en foute d'elle.— Tu comptes vraiment pas manger ton yaourt ? Tu me le passes?, lança Lina, une des filles qui fait partie du groupe.
La seule fois en une semaine qu'elle lui adresse la parole. Un miracle.
— Bien sûr, le voila, répond Hera en lui tendant le pot pas encore entamé.
Au fait Hera avait très envie de déguster ce délicieux yaourt mais a préféré donner sa nourriture à cette fille pour pouvoir se faire apprécier par au moins une personne.
Ce geste est suivi par un simple remerciement.
Ayant marre de leur discussion centrée sur les professeurs terrible de cet établissement, Hera s'excuse et se dirige vers les toilettes pour s'éloigner des filles un moment.
En route elle croise Mattia avec quelques amis derrière lui.
— Putain Hera tu dates ! Ça fait des décennies qu'on ne s'est plus adressé la parole. Comment tu te portes?, affirme le garçon visiblement content de la voir.
— C'est toi qui m'a oublié ! Je sais pas si je peux te pardonner pour ça Matt, rigole-t-elle.
La discussion mène vers une invitation de la part de Mattia pour aller faire du bowling ce week-end avec d'autres potes. Hera accepte avec plaisir.
Ça peut être cool de reprendre contact avec lui.
—-—————————
En train d'étudier pour son contrôle de physique elle repense à l'invitation reçu plus tôt aujourd'hui.Sans même hésiter, l'application "FaceTime" est ouverte attendant que le contact d'Elisa soit sélectionner par la fillette.
— Coucou Eli, ça va?
— Ouais ça va ça va. Tout va bien?
— A part le fait que physique me démonte le cerveau, tout se passe bien ouais. J'avais une question; Matt m'a invité à aller au bowling Samedi, t'es chaude?
— Quelle question, bien sûr que oui ! Qui sera présent ?
Évidemment que la blonde ne refuserait jamais une bonne petite sortie.
Hera explique le programme. leur appel doit être interrompu car la mère de la blonde l'appelle pour se rendre à table.
VOUS LISEZ
SVTVM..
RomanceIl n'y a que Hera pour se perdre dans les couloirs le premier jour d'école. Elle se fait aider par le garçon connu pour ses bêtises scolaires. Ce type a vraiment l'air d'être en manque de cerveau. Un ange tombé du ciel d'après vous ? Oui peut-êtr...