20.

94 10 2
                                    


C'est le dernier jour des vacances au Sud, ce qui veut dire : demain retour chez soi.

A table tout le monde rigole et s'amuse a part Elisa et Alejandro qui ne sont pas la aujourd'hui parce qu'ils veulent passer le dernier jour en amoureux. Cette fois-ci, pas de repas dehors car tout le monde est ruiné après toutes les activités qu'ils ont fait.
Ces vacances ont été planifiées depuis janvier, ce qui veut dire qu'entre temps tout le monde a travaillé comme des malades pour pouvoir payer chacun sa part.

Revenons au repas de midi. Pour aujourd'hui ce sont des pates pesto préparés par les gars. Étonnamment, le plat est succulent.
Jusqu'à présent, Ethan et Hera ne se sont même pas adressé un seul mot, même les autres constantes qu'il se passe un truc mais ils décident de ne rien dire afin de ne pas aggraver la chose.

Ethan lui lance quelques coups d'œil mais Hera le fui du regard. Le tension entre eux est palpable mais les deux ne veulent pas gâcher les vacances des autres donc participent activement à la conversation sans rien laisser paraître.

— Ça fait depuis quelques jours qu'on est la et on a même pas profité de la piscine, remarque Enzo.

— T'as raison ! J'ai pas ramené mon bikini spécial piscine pour rien quand même..

— Vas-y, passons une journée piscine alors, suggère Matt.

Après avoir digéré, la bande s'amuse dans la piscine. Hera et Lara sont juste les pieds dans l'eau.

— Franchement, les réveils de Matt à sept heures du mat' pour commencer la journée me manqueront, commence Lara.

— Pareil, même si parfois j'avais juste envie lui lancer ses casseroles bruyantes dans la gueule.

La conversation continue sans s'arrêter.

— Venez nager un peu ! Les interromps Vincent.

Quelques menaces de la part des garçons et Emma, elles finissent par se lancer dans l'eau, elles aussi.

                      —————————-

— Un oiseau !

— Un avion !

Le groupe de potes est à présent en pleine partie de mime dans le salon. Enzo essaye de mimer quelque chose mais la, il ressemble plus à un pigeon mourant que quelque chose d'autre.

— Un hélicoptère !

— Ouais c'était ça ! C'est à ton tour Emma.

— Tu as été affreusement nul à chier bro, se moque Ethan.

— Ta gueule !

Emma passe devant et fait des gestes bizarres. Au final, il s'avère que c'était une table.
La partie touche à sa fin après que d'autres personnes soient passées après Emma. Ethan crie dans la maison, joyeux d'avoir gagné tandis que Matt, boude à cause de sa défaite.

Il est temps d'aller se coucher après avoir mangé des crêpes. Demain il faut se réveiller tot pour prendre le chemin vers la maison.

00:12
Couchée sur son lit, les yeux vers le plafond, elle réfléchit. Cette journée amusante est passée, maintenant elle laisse place à la tristesse. Peut-être qu'elle n'était pas assez attirante? Peut-être qu'elle est trop ennuyante? Ça fait depuis une heure qu'elle essaye de trouver une excuse. Cette douleur au cœur ne part pas, c'est affreux. C'est donc ça être amoureuse? C'est donc ça avoir le cœur brisé?

Un message d'Ethan apparaît sur son téléphone.

—« Je suis tellement désolé. Tu me manques, Hera. »

SVTVM..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant