Chapitre 1

73 2 0
                                    


Bonjour , je m'appelle t/p , je suis tueuse a gage principalement dans les bas fond mais pas que, je suis de caractère très joyeuse et enjouer mais je peux changer de caractère très rapidement si je n'apprécie pas la personne en face de moi . Je me dirige actuellement vers une petite maison et rentre sans toquer  et me dirigea vers une personne qui voulais m'engager pour une mission " DANGEREUSE" , je trouva mon employeur allonger sur une longue chaise , il avait un chapeau et un cigare a la main .

Employeur : tu es en avance 

t/p : vous auriez préférer que j'arrive en retard ?

employeur : t'a cible sera une femme qui fait parti du bataillon d'exploration , elle est chef d'escouade , tu la reconnaitra facilement , tu vas devoir intégrer le bataillon d'exploration , pour cela je t'es personnellement recommander , tu devras passer un test pour savoir si tu peux le rejoindre , mais pour toi ça sera du gâteaux , bonne chance . 

Je parti sachant ou devais aller , un test une chef d'escouade , le bataillon d'exploration ? Je sens que cette mission va beaucoup me plaire !!!! 

Quelque heure plus tard on me fit passer des test , endurance , force , combat .... Je réussis facilement , on me dit de rentrer chez moi et de revenir au même endroit demain a 11 h avec des affaires pour intégrer le bataillon , c'était plus facile que je penser , je rentra dans un bar en ville est monta a l'étage , j'ai plusieurs maison au dessus de se bar et 1 maison dans les bas font , mais en fonction de mes missions je peux aussi scouater chez des potes . Je me posa sur mon lit, pris une feuille et commença a faire une liste de se que je doit faire avant demain 11 h , j'aime beaucoup faire ça , voici la liste : 

- préparer mes affaires 

- prendre ma douche 

- finir de regarder la dernière saison de mercredi 

- manger 

- dormir 

et c'est tout , j'ai presque rien a faire donc ça va , je prépara mes affaires cocha la première case, je pris ma douche et me prépara des pates en regardant ma série ( il y avait pas de télé a cette époque mais imaginer ) après avoir fini mercredi je parti me couchais , mais impossible de dormirrrrrrrr !!!!!!! 

Après une trèssssss longue nuit blanche , je parti me balader , il était 5 h du matin , les marchant commencer a s'installer et le soleil a se lever car on était tout de même en été , après un courte balade de 5h30 h - et oui j'ai dit courte UwU - je rentra chez moi et me changea avec un uniforme qu'on m'avait donner la veille , en vrai ça va , ça me va bien 👍 je partis au point de rendez vous qu'on m'avait donner le jours d'avant , le commandant arriver 5 min en retard il m'amena a une calèche qui nous mena ensuite devant un grand château assez éloigner de la ville , le commandant me fit entrer et m'amena devant un bureau et il reparti . 

Je toqua a la porte attendis le signal et rentra , je me retrouva dans le bureau du major , il y avait bien évidement le major a son bureau mais aussi un homme a coter qui fessais un peu près la même taille que moi - et oui je suis petite 😥 - il avait l'air blaser , de l'autre coter il y avait une femme assez grande elle avait des lunette et une queux de cheval , elle est très très jolie , ça a l'air d'être la seule femme .... autrement dit ...... c'est elle ma cible !!!!!! C'est dommage elle est magnifique ! 

Le major me fit signe de m'assoir en face de lui se que je fit . 

Major : Bonjour je suis le Major Erwin , tu doit être t/p , tu as était recommander et tu as réussis haut la main tout les tests , et je t'en félicite . Bienvenue dans le bataillon d'exploration . Nous te présenterons au autre dans quelque instant . 

Ma cible : en attendant je vais te faire visiter ! et t'expliquer tout se qui y'a a savoir ! j'ai hâte qu'on devienne amie !!!!

Elle m'attrapa la main et couru dehors , mais qu'es ce qu'elle fait ? Je sens que ma mission ça va pas être du gâteau ! Je sens que j'ai bien m'amuser moi !!!!!

hanji X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant