Chapitre 14

29 2 0
                                    


Je me sens tellement vide .... 

.....................................................................................................................................

PDV T/p : 

Bon toute les lettres sont des demandes d'assassina , je fait une liste des plus proches au date les moins proche, je me rend ensuite chez tout le employeurs un part un.

A la fin de la journée j'vais commis 3 meurtres j'en ai trois autre demain, et 4 pour la fin de la semaine, je me posa et regarda la télé, il y a une chaine spécial pour les avis de recherche , ils ont classer tout les tueurs a gage, comment moi, du plus dangereux au moins, dangereux, avec des primes, j'était 7eme dans le classement, mais il n'y avait pas ma tête, ils ne l'ont jamais vu, juste mon surnom.

Avant de rejoindre de bataillon , j'vais pour projet, de gagner énormément d'argent, pour pouvoir crée un orphelina et abriter toute les personnes en besoin, principalement du bas fond , j'avais abandonner ce projet , au moment ou j'ai abandonner, ma mission, peut être qu'au final, j'aurais pas du l'abandonner, peut être que j'aurais du la tuer, même si elle ne le mérite pas. 

Bon je vais dormir moi 

Les semaines qui ont suivis, ( 2 mois ) ont était très charger, je devenais de plus en plus populaire, du cote obscure bien sur, je suis rentrer rentrer dans le top 5 , je serais bientôt dans le top 3 d'ailleurs, qui veut dire plus d'argent.

Je suis a un peu près 3 quart de la somme qu'il me faut , et j'ai conter toute les charges.

Je me dirige vers le point de rendez vous, j'ai tuer le tueur numéro trois, je vais le livrer.

Apres avoir finit et empocher l'argent, je me redirige vers chez moi , ma journée et terminer, quand quelqu'un m'attrape part le bras et m'emmène dans une ruelle, c'est sasha !!!


hanji X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant