Les deux missions été assez simple, une fois terminer j'avais enfin tout l'argent nécessaires en poche !!!!!
.....................................................................................................................................
Je me dirigea alors vers un ancien grand manoir, et l'acheta, j'embaucha également, des gens pour le rénover, une dame qui dirigeras le manoir, ( ça seras comme même moi la chef ) et des gens pour la cuisine et s'occuper des enfants, bien évidement ils commencer que quand les travaux seront fini, autrement dit dans 2 mois , il n'y a pas grand chose a faire, et heureusement pour moi. Il me reste encore beaucoup d'argent.
Une fois la journée terminer je rentra et prit une lettre dans la boite au lettre , j'ai déjà vu se blase mais je sais plus ou ?
Mais bon pas grave, c'est une mission comme une autre je verrais ça demain.
PDV Hanji :
Rahhhhhh , ça m'énerve !!!!!!
Je n'arrive plus a rien depuis qu'elle est partis, je me sens.... vide , malgré le fait que je la déteste , elle me manque, je dirais même que je n'arrive pas a la détester, je l'aime....
elle a préciser dans sa lettre que si elle avait abandonner ça mission, c'est parce qu'elle m'aime, c'est pour ça que j'ai accepter de faire les recherches , je veux la voir , je veux qu'elle soit la avec moi, je veux qu'elle soit a moi !!!!
Je n'arrive pas a me concentrer dans mon travaille
Elle me manque.....
Je prit ma veste et parti en repérage avec les autres, on as appris que la plupart des ses cibles était dans les bas fonds , donc on va faire pas mal de patrouille la bas, on interroge les gens , mais rien, ça m'épuise ,quand est ce que je pourrais la revoir ?
Il y a quelque jour on as demander a une des anciennes personne pour qui elle a travailler de déposer une lettre comme quoi on avait besoin de ses services, c'est un piège mais ..... j'espère qu'il va marcher.
PDV T/p :
Bon , aujourd'hui j'ai une mission et la lettre a lire, je me posa sur mon canape , et commença a la lire , une demande d'assassina encore , pour demain soir , oh c'est dans pas longtemps , des que j'avais finis la mission d'aujourd'hui , j'irais voir l'employeur pour accepter, je vais déjà commencer par manger.
Une fois finis mon plat , je partis, la mission était super rapide , le type était vraiment idiot, bon je vais récupérer l'argent, puis voir pour l'autre mission.
VOUS LISEZ
hanji X reader
FanfictionRegarder l'ordre des chapitre !!!! T/p, tueuse à gage, est engager pour tuer une femme du bataillon d'exploration, mais ça mission s'annonce plus dur que prévu.......