Chapitre 18

25 2 0
                                    

Le soir arriva, je commença a me balader et a repérer les lieu, personne, comme prévu.

.................................................................................................................................

Je commença à me balader dans la ruelle, je suis pas seule.... UNE EMBUSCADE !!!!! 

Une dizaine de personne me sauta dessus, je réussis a toute les esquiver, je sortis un couteau et donna un coup dans le vide, je toucha quelqu'un, il continue a m'attaquer de plus en plus vite.

Il en n'ont de l'énergie, je me disais bien que c'était louche, au bout d'une vingtaine d'esquive, j'essaya d partir vers le bas, mais on me barras la route, je vis un visage.

C'est.............. HANJI !!!!! 

Mes mouvements ralenties sous l'effet du choc, elle me prit dans ses bras, je reçu alors un gros coup a l'arrière de la tête. Puis plus rien....

...

...

...

Je me réveilla avec un gros mal de tête, je me releva et ouvrit les yeux, j'était dans un cachot, mes mains était attacher, qu'est ce qu'il c'est passer ? 

Ah oui 

Hanji 

Il m'ont bien eu pour le coup. 

Quelqu'un rentra dans le pièce, c'était le caporal et hanji.

Hanji : T/P.... 

T/p : oh, ça fessais longtemps tiens 

Livai : écoute la mioche, on ta capturer pour que tu reviennes au bataillon, et sache qu'on te libéreras pas temps que tu accepteras pas.

T/p : chercher pas je reviendrais pas 

Livai : tu préfère être exécuter ?

T/p : pourquoi pas 

Hanji fit une grimace.

Apres 1 semaines passer dans le cachot, et tout mes " amis '" qu'y sont passer essayer de me convaincre, le temps commencer a être long. 

Il venait toujours pars deux, et ça m'énerver, le pire c'est que si je le voulais vraiment j'aurai pu partir depuis longtemps....

....

Si je le voulais .... 

Non je veux plus partir !!!

Je veux plus être loin d'elle .........

Pour le moment j'aimerais juste être un peu seul avec elle... 

J'aimerais pouvoir la toucher.......... Embrasser c'est lèvre ........ Putain !!!!! Je l'aime encore !!!!!

moi qui était sensé tourne la page.

Quelqu'un arrive.

C'est Hanji, elle est toute seul..... ils lisent dans les pensés ou quoi ?!!



hanji X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant