Chapitre 13

25 2 0
                                    


Elle sourit déposa un baiser dans mon coup et m'indiqua qu'elle aller se mettre en pyjama. 

________________________________________________________________________________

rahhhh je l'aime trop !!!!! 

En attendant Hanji , je parti au toilette , je l'entendit rentrer dans ma chambre , au début elle me parler , puis plus rien ?

Elle est parti , une fois finis je sorti , de la salle de bain, et regarda hanji........... Elle pleure?

Oups , elle tiens la lettre que j'avais écrite dans ses mains....

Je l'avais oublier.......

T/p : Hanji ?....

Hanji : Comment .....  Comment tu as pu faire ça !!!!!!!!  ................. JE ..... JE T'AIMAIS MOI !!!!!

T/P : je.....

Hanji : TU- JE TE DETESTE 

T/p : hanji-

Hanji : NAN !!!! DEGAGE D'ici , JE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR !!!!! JE TE DETESTE !!!!!! 
TA COMPRIS ? JE TE DETESTE 

les larmes se sont mit a couler toute seule , mon cœur se serre , j'attrape mon sac et cours vers la fenêtre pour ensuite sauter de celle ci, je cours , encore et encore , dans la foret , en directions de la ville.

Une fois rentrer chez moi , je verrouille tout et m'allonge sur mon canape en pleure , mais qu'est ce que je croyais , qu'elle allait jamais le découvrirai ? Qu'elle allez l'accepter , je suis vraiment trop conne , c'est pas possible. 

PUTAIN DE MERDE !!!!!! JE L'AIMAIS TELLEMENT !!!!

j'ai vraiment merder

Elle voudra plus jamais de moi maintenant.

Je pourrais plus jamais me rattraper

j'ai foutu sa vit en l'air 

Je suis vraiment désole Hanji......

Bon ba , j'ai plus qu'a me concentrer dans mon boulot maintenant , le vrai.

Je me dirige vers ma boite au lettre, j'avais reçu une dizaine de lettre, plus qu'a toute les lire....

PDV : Hanji 

J'y crois pas ..... comment elle a pu me faire ça .... Moi qui croyais quel m'aimer !!!!! 

toc toc toc 

Sasha : ba pourquoi tu pleure ? Et elle est ou t/p ?

Apres avoir tout expliquer a tout le monde, je parti dans mon bureau.

IL faut que je pense a autre chose , que je l'oublie , je la déteste, comment elle as pu ..........

Tout me rappelle les moment qu'on as passer ensemble , elle avait l'air tellement sincère, le bataillon as proposer de faire des recherches pour la retrouver.

J'ai refuser , elle as plus rien a faire dans ma vie , je veux l'oublier, cette ..........

Bon je vais essayer de me concentrer

Je sens tellement vide .... 


hanji X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant