une fois qu'elle eu remercier tout le monde, elle me demande de lui mettre le collier, je m'assoie défère elle et le lui mit , elle a la peaux très chaude , après lui avoir mit , elle se retourna , me remercia , elle était toute rouge.
______________________________________________________________________________
Elle me proposa alors d'aller sur le toit , une fois la haut , elle me prit dans ses bras , on resta comme ça pendant un bon moment jusqu'à nous assoir, elle mit sa tête dans mon coup , a un moment elle leva la tête et commença a me faire des bisous dans le coup, je sursauta et la regarde , elle rigoler
Hanji : ça te dit de reprendre la ou on c'était arrêter la dernière fois ?
Elle .......... elle veut ...............
Elle s'approcha de mon visage et compris l'espace entre nos lèvre. Elle y posa un léger baiser et s'arrêta en s'excusant.
Je... C'est lèvre son si douce
Je me rapprocha d'elle et l'embrassa, elle sourit je le sens, elle me rendit mon baiser et continua a m'en faire plein. je rigolais? Apres un bon moment comme ça on redescendit , pour pas que les gens se pose des question tu vois, , mais c'était déjà trop tard, Hanji partis voir le caporal et le major , sasha et connie me sautas dessus pour savoir ce qu'il c'était passer.
Je l'ai amena alors dans ma chambre , et leurs raconta , ils sont sauter de joies .
Sasha : et Ducoup vous êtes ensemble ?
T/p : heu... je .... je sais pas
Sasha : demande lui !!!! Je veux s'avoir si j'ai gagner!!!!
Je rigoler , après avoir beaucoup discuter , quelqu'un toqua a la porte , c'était hanji
Sahsa te connie inventaire une excuse et partis, hanji ferma la porte et me demanda ou j'était passer , je lui est dit que j'était fatiguer , elle s'assit sur mon lit , je la rejoins ensuite , elle me proposa d'aller me coucher , elle a vu que j'était fatiguer, en même temps il est déjà 00 h passer, alors j'accepta , et lui demanda , de m'aider a enlever ma robe , j'y arrive pas , elle commença a enlever la fermeture éclaire, elle glissa ses mains sur mon ventre, des papillons se forma alors dans mon ventre, elle mit sa tête dans mon coup et me chuchota à l'oreille.
Hanji : tu as encore besoin d'aide ?
T/p : je... heum... non ... ça va merci
Elle sourit déposa un baiser dans mon coup et m'indiqua qu'elle aller se mettre en pyjama.
VOUS LISEZ
hanji X reader
FanfictionRegarder l'ordre des chapitre !!!! T/p, tueuse à gage, est engager pour tuer une femme du bataillon d'exploration, mais ça mission s'annonce plus dur que prévu.......