Chapitre 19

25 2 0
                                    

C'est Hanji, elle est toute seule..... ils lisent dans les pensés ou quoi ?!!

...................................................................................................................

Hanji : on peut parler un peu ? 

Je m'approcha de la grille et m'appuya contre celle ci en croisant les bras 

T/p : donc tu ne m'en veux vraiment pas 

Hanji : non, je me dit que, si tu aurais vraiment voulu me tuer tu l'aurais fait depuis longtemps.

Hanji : je suis contente que tu veux rester avec nous

T/p : j'ai pas dit que je rester 

Hanji : lili a dit que si tu voulait vraiment partir tu serais déjà loin

Au moins un qui réfléchi 

Hanji : au faite je rassois plus de lettre de ton employeur 

T/p : c'est normal il est mort 

Hanji : t/p

T/P : ba quoi c'est la vérité 

Hanji : regarde moi 

je me retourna et me mit face a elle, elle c'était approcher de la grille 

Hanji : tu as tellement changer 

elle ouvrit la grille, elle me libère ?

Hanji : Le caporal et le major on décider de te libérer, tu réintègre le bataillon, mais tu seras deux fois plus surveiller.

Donc j'ai vraiment pas mon mot de dire ?! 

Hanji s'approcha de moi et me prit dans ses bras, au bout d'un moment je lui rendit son câlin, ça fait du bien. Elle s'éloigna un peu gêner. Je me rapprocha et la plaqua contre le mur, elle avait un regard fatiguer, elle regarda mes lèvres, je sourit et m'empara de ses lèvres. ON partis alors dans un baiser passionner. 

On se sépara après quelque seconde, elle sourit, et m'escorta jusqu'à ma chambre.

J'avais pas envie de la revoir celle là. 

Hanji m'aida a bouger les meubles, parce pas trop envie de me souvenir des mauvais moments.

J'avais déplacer le lit le bureau et l'armoire, en faite un peu près tout. Mais c'était toujours aussi vide. C'est vraiment pas ouf. Mais bon faut faire avec.

Le major et le caporal m'expliqua qu'il y aurait toujours quelqu'un avec moi. Et que je serait obliger d'utiliser la douche commune. ça c'est vraiment pas ouf. 

Mais bon j'ai pas le choix 

Une fois retourner dans ma chambre, Sasha et passer me voir, une fois qu'on été seul je lui présenta mes excuse, car elle l'est mérite de loin. Elle est vraiment adorable.

Elle m'emmena voir les autres. 

Aucun d'eux ne m'en voulait, au contraire, je comprend pas trop. 

A si Mikasa veut vraiment me tuer, la personne que j'ai touché c'était elle.

Elle est vraiment pas contente. 

OUPS 

hanji X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant