Je partis me coucher après avoir écris une lettre comme quoi j'abandonner ma mission, oui je sais il est mort mais au moins si y a une enquête il croirons que c'est pas moi vu que la date ne correspond pas, c'est pour ça qu'il faut toujours écrire la date, je l'enverrais demain, en attendent je vais me coucher.
________________________________________________________________________________
Apres avoir finit de suis repartis m'habiller et je suis partis, je n'est pas recroiser hanji sur le chemin, de toute façon demain on passe la journée ensemble et la soirée aussi d'ailleurs, c'est son anniversaire, j'ai eu l'accord du major pour pourvoir aller en ville, plus on seras loin du QG , moins elle se douteras de quelque chose, vivement demain !
[Eclipse lendemain matin ]
Je me réveilla doucement avec le soleil qui taper a ma fenêtre, ça fait longtemps que j'avais pas autant dormis, je sentis un gros pois sur moi, je poussa le poids et sorti, c'est hanji !!!!
Qu'est ce qu'elle fait là ?
Je partis m'habiller, en faisant attention a ne pas faire trop de bruit pour ne pas la réveiller , en attendant quel se réveil, je me mis a écrire une lettre de tout se que je ressent pour hanji, pour tout.
J'entend un bruit, hanji venait de se réveiller
Hanji : coucou, tu es réveiller depuis combien de temps ?
T/p : pas longtemps
Elle sortis du lit avec beaucoup de mal, et viens me faire un câlin.
t/p : au faite tu faisais quoi dans mon lit ?
Hanji : je sais plus, bon moi je vais m'habiller je reviens
après c'être habiller elle reviens, après on partis en ville pour prendre un petit déjeuner, on rassois la commande se matin alors vaut mieux pas aller au réfectoire, durant la mâtiné hanji ma emmener a plein d'endroit que je connaisses pas, je ne vois pas la ville du même œil en plein travaille, la ville et pas si mal que ça enfin de compte, après une grande balade on se posa dans un petit resto pour manger.
Hanji : d'ailleurs pour hier dans les douches, je suis désole j'aurais pas du te faire un câlin comme ça , mais je te jure j'ai rien vu !!! juste ton dos !! D'ailleurs tu as quoi dans le dos ?
T/p : ah... heu ... nan .... t'inquiet c'est pas grave ça me dérange pas.... et puis j'aime... bien les câlins.. Hehe.... heum.... pour mon dos c'est ..... heum.....une mauvaise chute ..... une très mauvaise chute.....
Hanji : *rigole*c'est drôle comment tu paniques , t'es toute rouge
Je touche mon visage en effet je suis rouge, très rouge !!
VOUS LISEZ
hanji X reader
FanfictionRegarder l'ordre des chapitre !!!! T/p, tueuse à gage, est engager pour tuer une femme du bataillon d'exploration, mais ça mission s'annonce plus dur que prévu.......