Chapitre 8

29 2 0
                                    

Je sens quelqu'un approcher, fait ta vie t'occupe pas de moi, je retenta d'attraper mon champoing, mais une main me devança et viens m'enlacer pour derrière, c'est hanji !!!!

_______________________________________________________________________________

PDV Hanji :

Bon il est 18 h , je pense que je vais aller prendre une douche, ça fait longtemps que j'en ai pas prit , et j'ai pas envie que t/p pense que je suis sale, ça fait maintenant 3 semaines que je suis sur de mes sentiments et je l'aime, j'aimerais lui dire mais je ne suis pas sur quel ressente la même chose que moi, et j'ai peur de briser notre amitié.

Je pris mes affaires et me dirigea vers les douches, j'attend de l'eau coulé, ça me dérange pas, j'aurais pu la prendre dans ma chambre mais j'ai que de l'eau froide et j'aime pas ça, je me déshabille et rentre dans les douches je vois quelqu'un de dos, c'est t/p !!!

Elle a une grande cicatrise dans le dos ... Comment elle c'est fait ça ? Elle galère a attraper son champoing, je vais l'aider, faut pas que je la regarde trop je suis déjà assez rouge comme ça !

Je m'approche prend son champoing et lui fit un câlin par dernière en faisant attention a ça poitrine, je e la regarde pas je regarde devant moi.

Hanji : coucou

T/p : heu... Ha ... heu ... cou... coucou ....

Elle a du mal a parler c'est trop mignon elle aussi elle est rouge ça se sent, tu veux que je t'aider?

T/p : heum... non merci, ça va aller tkt pas

Hanji : ok ! ah tout a l'heure !

Je lui rendis son champoing et partis a l'opposer pour pas quel me vois,

Rahh pourquoi j'ai dit ça moi ?! ET pourquoi j'ai fait ça ! oh Non elle va surement me prendre pour une perverse maintenant, bon je vais me laver !

PDV Toi

Que .... il vient de se passer quoi là ? Rah... elle est trop gentil ! elle a proposer et de m'aider , et comme une idiot j'ai dit non..... Je suis vraiment trop bête, j'espère elle c'est pas senti blesser.

Mais en tout cas elle était aussi rouge que moi, mais attend elle ma vue toute nue !!!!! De dos mais bon.... Elle a vu ma cicatrice quoi....oh moins je suis sur que ça la pas repousser....

Bon je vais me dépêcher de laver mes cheveux et je vais me coucher tant pis pour le repas, De toute façon un repas en moins ça va rien changer !!

Apres avoir finit de suis repartis m'habiller et je suis partis, je n'est pas recroiser hanji sur le chemin, de toute façon demain on passe la journée ensemble et la soirée aussi d'ailleurs, c'est son anniversaire, j'ai eu l'accord du major pour pourvoir aller en ville, plus on seras loin du QG , moins elle se douteras de quelque chose, vivement demain !

hanji X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant