bon on verra bien au pire j'aviserais, d'ailleurs et si j'allais la voir ?
_______________________________________________________________________________
Je me dirigea vers le bureau d'hanji, je toqua entra après avoir eu l'autorisation, hanji avais l'air soulé et épuiser, elle me sourit.
Hanji : coucou tu as besoin de quelque chose ? J'ai bientôt fini
T/P : tu veux qu'on aille se balader un peu ça te feras faire une pose ?
Hanji : oui pourquoi pas
elle posa les document, prit ça veste et me rejoignis a la porte.
Hanji : tu veux aller ou ?
T/P : suis moi !
Je me dirigea vers le toit, une fois monter la haut, on s'assit, on resta là pendant un bon moment à contemplé la vu, il n'y as pas grand chose à l'horizon , autrement dit juste des arbres , mais la légère brise du soir et très agréable , ça permet de se reposer, je tourna la tête vers hanji, elle souris, je sourit a mon tour.
une vingtaine de minutes plus tard, hanji se leva, je la regarda.
Hanji : merci beaucoup de m'avoir amener ici, ça fait vraiment du bien , mais je doit retourner a mes papiers, j'ai presque fini
T/p : d'accord
Je me leva a mon tour, on redescendit, hanji partis dans son bureau quand a moi je m'allongea sur mon lit, qu'est ce que je vais faire cette nuit ?
D'ailleurs je peux peut être l'aider ?
Je me leva et me dirigea vers son bureau, une fois arriver je rentra d'un coup
t/p : je peux t'aider !!!
Hanji sursauta
T/p : oups désole
Hanji : *ri* tant fait pas c'est pas grave et non tu peux pas m'aider
T/p : tu es sur , il y a pas un truc que je peux faire pour t'aider ?
Hanji : non va te coucher
T/P : nan toi va te coucher
Hanji : j'ai encore trop de chose a faire avant d'aller me coucher
T/p : alors laisse moi t'aider et puis de toute façon j'irais pas me coucher tant que tu ra pas te coucher non plus
Hanji soupira et accepta, elle n'a plus que 2 rapport a faire et 2 texte a recopier , elle ma alors donner les deux textes a recopier, après 1 h j'avais enfin fini, hanji aussi avait fini, je lui est apporter un café entre temps , elle me remercia, elle me fit un bisous sur le frond , je partis ensuite dans ma chambre , en m'assurant quel avait bien finis.
une fois dans ma chambre je regarda l'heure, il était déjà 1 h du matin , après une longue bataille pour m'endormir, je réussis enfin vers 3 h.
VOUS LISEZ
hanji X reader
FanfictionRegarder l'ordre des chapitre !!!! T/p, tueuse à gage, est engager pour tuer une femme du bataillon d'exploration, mais ça mission s'annonce plus dur que prévu.......