PDV : T/P
Bon qu'est ce que je n'ai pas encore fait sur ma liste ..... ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je doit encore chercher un accès au toit et me faire des amis , pour les amis je verrais durant le repas , j'ouvre la fenêtre de ma chambre et escalade pour atteindre le toit , c'était assez simple vu que j'était au deuxième étage , une fois sur le toit , je remarqua qu'il fessait déjà nuit , c'est normal on est en décembre , je reste la pendant un moment a regarder le ciel et je redescend dans ma chambre après avoir entendu un bruit de porte , c'était hanji .
Hanji : Ah t/p ! je suis venu te chercher pour aller manger
t/p : a déjà ?! Heu ok
Hanji : qu'est ce que tu fessait sur le toit
t/p : heuuuu rien ....
hanji : mais oui c'est ça , bon aller vient la princesse !!
hein ? elle vient de me rappellerais princesse , donc elle rigoler pas ? ohhhhhhh j'aime troppppp , je rentre dans le réfectoire avec hanji , je prend a manger et je vais m'assoir avec Sasha et Connie qui m'attendait , pendant le repas je leurs et demander si je pouvais être leurs amie , et ils sont accepter un peu comme si c'était logique , j'ai beaucoup discuter avec eux et après le repas je suis partis me coucher ... ou pas enfaite j'ai plutôt passer la moitié de la nuit sur le toit 😅 .
Le lendemain matin a 6 h 30 , finalement on ne m'as pas fait repasser de test , vu mes bon résultat au premier c'est pas étonnant , on m'as attribuer un cheval et apparemment il ne sont pas encore sûr de l'escouade que je vais intégrer alors il me le dirons en fin de semaine .
Une semaine c'est écouler depuis mon arriver au bataillon , j'était dans ma chambre avec Sasha, quand le caporal livaï entra et me dit que j'était convoquer dans le bureau du major pour leurs réponse , Sasha parti et je suivi le caporal jusqu'à son bureau , il me fis entrer .
Major : ah bonjour t/p , ton intégration se passe bien ?
t/p : bonjour , oui ça se passe bien
Major : ah super, je suis content de l'entendre ! Nous avons pris une décision , nous pensons que tu serait mieux dans l'escouade de livai .
t/p : très bien merci
Major : ah est avant que tu parte , il faudrait que tu passe dans le bureau d'hanji , tu as reçu une lettre.
t/p : d'accord merci major
Je sorti du bureau et me dirigea vers celui d'hanji , je sais pas pourquoi mais moi je vous dit il y a un truc entre c'est deux la , je toqua et hanji ouvrit la porte .
Hanji : ah t/p !! j'aillait venir te chercher ! Tu as reçu une lettre.
Elle me fis entrer dans son bureau qui est ranger !!!!!! Elle me tendis la lettre et hanji m'indiqua de m'assoir, j'ouvrit la lettre pendant que elle remplissez des papier , c'était une lettre de mon employeur qui me demander la ou en était pas mission , il est littéralement en train de se plaindre car d'habitude je ne prend pas autant de temps , je lui réponderais plus tard, je range la lettre dans une de mes poches et énerver je me posa la tète dans les bras sur le bureau d'hanji et la regarda faire c'est papier, au bout d'un moment je ferma les yeux et m'assoupie sans m'en rendre compte.
PDV : Hanji
Apres avoir donner la lettre a t/p je me remis a mes papiers , après l'avoir lue elle avait l'air d'être énerver , et c'est poser sur mon bureau , au bout d'un moment elle c'est endormie , ahhh elle est tellement mignonne quand elle dort , je la porta donc jusqu'à ma chambre qui était juste a coter , et la posa dans mon lit , heureusement qu'elle ne c'est pas réveiller , puis je retourna a mes papier , je ne sais pas d'où vient cette lettre mais elle avait vraiment l'aire d'être énerver , j'aurais peut-être du la lire ?
VOUS LISEZ
hanji X reader
FanfictionRegarder l'ordre des chapitre !!!! T/p, tueuse à gage, est engager pour tuer une femme du bataillon d'exploration, mais ça mission s'annonce plus dur que prévu.......