Une fois finis mon plat , je partis, la mission était super rapide , le type était vraiment idiot, bon je vais récupérer l'argent, puis voir pour l'autre mission.
.....................................................................................................................................
J'arrive dans une sorte de clairière, il y a une petite maison , je décide de toquer, et un homme vient m'ouvrir , j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
Homme : oh bonjour ! Vous venez confirmer la mission ?
T/p : oui c'est ça
Homme : très bien entrer
Il me laissa entrer et me prépara un the , c'est rare que les gens qui m'engage soit aussi accueillant .........
Homme : je vous remercie d'avoir accepter, ça va beaucoup m'aider, la personne que vous aller devoir tuer et un homme assez âgé , il ne va pas vous poser beaucoup de problème , j'aimerais que vous l'assassiner vers 19 h demain soir , c'est les heure ou personne ne viens dans son cartier il est désert , alors que durant toute les autres heure ils est beaucoup animé et ça m'innocenterais, vous comprenez ?
T/p : oui
Homme : tu as des questions ?
T/P : non, je repasserais après l'avoir tuer
Homme : très bien a demain soir alors , et merci
il m'escorta ensuite jusqu'à la porte , en effet c'est assez simple , ça seras rapide, et il a déjà tout prévu , étonnant.
Une fois rentrer chez moi je me posa devant la télé.
Et cette fois c'était la télé qui me regarder dormir.
Le lendemain, je me réveilla vers 10 h ça fessais longtemps tiens.
Je suis partis acheter a manger, je ferais les course demain, flemme pour l'instant , une fois que j'ai finit de manger , je me balada un peu , en faisant attention bien sur , le bataillon fait de plus en plus de patrouille , c'est louche.
Est ce que ça un lien avec ce que ma dit Sasha ?
Je partis aussi voir l'avancer du chantier , le manoir et presque terminer, plus que 3 semaine je dirais, le reste de la journée passa tranquillement, je bien dans ma petite maison.
Le soir arriva, je commença a me balader et a repérer les lieu, personne, comme prévu.
VOUS LISEZ
hanji X reader
FanfictionRegarder l'ordre des chapitre !!!! T/p, tueuse à gage, est engager pour tuer une femme du bataillon d'exploration, mais ça mission s'annonce plus dur que prévu.......