Apres avoir finit et empocher l'argent, je me redirige vers chez moi , ma journée et terminer, quand quelqu'un m'attrape part le bras et m'emmène dans une ruelle, c'est sasha !!!
...............................................................................................................................
Sasha : T/p !!! je suis contente de te revoir !!! sache que je ne t'en veux pas, en faite depuis 1 mois et demis un peu près tout le monde a compris que tu n'était pas si méchante , personne ne t'en veux , fin peut être que hanji t'en veux encore un peu mais c'est tout , même elle , elle veut que revienne !!!!
T/p : oh que c'est mignon , je n'en ai plus rien a faire sasha ! je ne reviendrais pas !!! J'ai tourne la page, maintenant dégage.
Sasha : c'est comme tu veux , mais sache que dans un peu près 1 mois, si tu ne reviens pas de toi même, on emploiera la manière forte.
T/p : tch, c'est comme vous voudrez, je ne reviendrais pas
Je repartis vers mon appartement, je ne mit attendais pas, ils ne m'en veulent pas ? ....... ça doit être un piège .
et puis j'ai pas vraiment tourné la page ....
Bref va dormir au lieu d'y repenser.
Durand le mois qui suivit, les missions s'accumuler, mais je sentais quel ralentissais en mémé temps , je dort de moins en moins, mais ça vaut le coup je me rapproche de plus en plus de mon but, il ne me reste plus que 300 à obtenir je l'ai aurait bientôt, il ne me reste que deux mission.
Les deux missions été assez simple, une fois terminer j'avais enfin tout l'argent nécessaires en poche !!!!!
VOUS LISEZ
hanji X reader
FanfictionRegarder l'ordre des chapitre !!!! T/p, tueuse à gage, est engager pour tuer une femme du bataillon d'exploration, mais ça mission s'annonce plus dur que prévu.......